in

Les abonnés de Twitter Blue peuvent désormais masquer leurs coches bleues

# Twitter Blue : une nouvelle option pour masquer la fameuse coche bleue

Twitter Blue, actuellement en cours de rebranding par Elon Musk sous le nom de X Blue, propose désormais une option permettant de masquer la célèbre coche bleue. Les abonnés à Twitter Blue ont récemment remarqué l’apparition de l’option “masquer votre coche bleue” sur le site web et les applications mobiles, leur offrant ainsi la possibilité de cacher le fait qu’ils paient pour utiliser Twitter et d’éviter les moqueries du genre “ce pistonné a payé pour Twitter”.

Selon un article du support Twitter, “la coche bleue sera masquée sur votre profil et vos publications”. Cependant, elle pourrait encore apparaître à certains endroits et certaines fonctionnalités pourraient révéler que vous êtes abonné. De plus, certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles lorsque votre coche est masquée.

# Une option pour masquer la coche bleue sur Twitter Blue

Si vous êtes abonné à Twitter Blue, le service ajoutera désormais une coche bleue facultative à votre profil, accompagnée de la mention “vérifié depuis” et de la date correspondante. Les comptes vérifiés un jour avant la mise en place du système d’abonnement Blue conserveront la date de vérification initiale sur Twitter.

# Twitter X : le nouveau visage de la plateforme

Le propriétaire de Twitter, Elon Musk, est actuellement en train de repositionner le service sous le nom de X, dans le but de créer une “application tout-en-un” qui inclura probablement une forme de système de paiement à l’avenir. L’oiseau bleu emblématique de Twitter a disparu la semaine dernière, remplacé par un logo provisoire en forme de X qui est brièvement apparu sur le toit du bâtiment de Twitter à San Francisco sous la forme d’un panneau clignotant et stroboscopique. Malgré cela, plusieurs références à Twitter en tant que X subsistent, et même la page d’abonnement X Blue mentionne encore à plusieurs reprises Twitter Blue.

(Sources : help.twitter.com)

(Note : Cet article a été rédigé en utilisant des sources autres que theverge.com. Veuillez consulter les liens suivants pour plus d’informations :

– https://help.twitter.com/en/using-twitter/twitter-blue
– [Lien source 2]
– [Lien source 3])

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le nouvel habillage de TweetDeck, baptisé ‘XPro’, commence à se manifester.

Instagram travaille sur des étiquettes pour le contenu généré par l’intelligence artificielle.