in

Le Cyberquad pour enfants de Tesla est de nouveau disponible à l’achat aux États-Unis.

# Tesla relance le Cyberquad pour enfants après des rappels de sécurité

Après avoir été rappelé l’année dernière pour ne pas avoir respecté les normes de sécurité des produits, le Cyberquad de Tesla pour les enfants, d’une valeur de 1 900 dollars, est à nouveau disponible à l’achat sur le site web de Tesla aux États-Unis. La dernière version du jouet tout-terrain inspiré du Cybertruck – identifié comme le modèle 915 – est une version mise à jour du Cyberquad pour enfants de modèle 914 qui a été lancé en décembre 2021. Les commandes pour le modèle 915 devraient commencer à être expédiées à la fin du mois de novembre.

Comme le modèle 914, le nouveau Cyberquad pour enfants de modèle 915 a été créé conjointement par Tesla et le célèbre fabricant de jouets pour enfants, Radio Flyer, surtout connu comme les fabricants du Little Red Wagon. Le Cyberquad pour enfants, alimenté par batterie, a un moteur de 500 W avec une vitesse maximale de 10 mi/h (que les parents peuvent régler à 5 mi/h) et une autonomie maximale de 15 miles, avec des phares et des feux arrière à LED. Tout comme son inspiration, le Cybertruck, cette version réduite du Quad ATV pour adultes de Tesla dispose également d’un cadre en acier et de pneus en caoutchouc haute pression.

Le nouveau modèle 915 Cyberquad pour enfants a été mis à jour avec une nouvelle suspension et des étiquettes de sécurité pour respecter les règles de la CPSC.

La Commission de la sécurité des produits de consommation (CPSC) a émis un rappel pour le modèle original 914 en octobre 2022 après avoir déterminé qu’il était préférable de le classer comme un Quad ATV pour jeunes plutôt que comme un jouet tout-terrain. Le Cyberquad pour enfants n’a pas réussi à respecter les exigences obligatoires en matière de sécurité fédérales pour les Quad ATV pour jeunes à ce moment-là, qui sont assez importantes en raison du risque élevé de blessures que présentent les Quad ATV.

Maintenant, en plus d’une suspension arrière modifiée, des modifications ont été apportées pour garantir que le produit respecte à la fois les règles de la CPSC et les normes de sécurité des jouets ASTM F963, y compris une classification d’âge légèrement plus élevée de 9 à 12 ans (passant de 8 à 12 ans, ce qui reste recommandé pour l’Europe), une étiquette d’avertissement sur la pression des pneus sur l’aile avant gauche, et une autre étiquette d’avertissement indiquant clairement que le produit n’est pas un Quad ATV pour jeunes et “n’est pas destiné à une utilisation tout-terrain”… malgré ce que l’enfant fait sur l’image promotionnelle ci-dessus.

Sources:
– https://www.theverge.com/
– https://www.cpsc.gov/Recalls/2023/Radio-Flyer-Recalls-Cyberquad-for-Kids-Due-to-Violations-of-Federal-Safety-Standard-for-All-Terrain-Vehicles-ATVs-and-Risk-of-Injury-Sold-Exclusively-Online-by-Tesla?utm_medium=email&utm_source=govdelivery

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Instagram bénéficie de nouveaux filtres pour la première fois depuis des lustres

Sam Altman revient en tant que PDG d’OpenAI