in

Le balai d’essuie-glace du Cybertruck est-il en réalité composé de plusieurs balais d’essuie-glace alignés ? Une enquête

# Analyse en profondeur du système d’essuie-glace de la Tesla Cybertruck

Les auditeurs de Vergecast le savent, je suis profondément et éternellement fasciné par l’essuie-glace de la Tesla Cybertruck – c’est l’un des compromis de design les plus ridicules de l’histoire de l’automobile sur un véhicule qui est lui-même un compromis de design roulant. Je l’aime tellement.

De toute façon, j’ai demandé aux auditeurs d’envoyer des photos détaillées de l’essuie-glace pour confirmer une rumeur que j’entends – merci aux dizaines de personnes qui ont envoyé des photos. Je n’avais rien de valable à publier jusqu’à aujourd’hui, cependant: notre propre Parker Ortolani a repéré une Cybertruck à New York et a pris plusieurs photos qui semblent montrer que le “simple essuie-glace” est en réalité plusieurs balais d’essuie-glace empilés en ligne.

L’idée, m’a-t-on dit, est apparemment de faciliter le remplacement – on suppose que l’approvisionnement en balais d’essuie-glace standard est plus facile qu’en une pièce sur mesure énorme. Voici un gros plan, qui semble certainement montrer qu’un second balai se fixe à l’extrémité du bras:

# Analyse des photos de l’essuie-glace de la Cybertruck

Cela ressemble vraiment à deux morceaux.

Image: Parker Ortolani / The Verge

# Indice d’un troisième balai d’essuie-glace sur la Tesla Cybertruck

Il semble vraiment qu’il y a au moins deux morceaux, n’est-ce pas ?

Image: Parker Ortolani / The Verge

# Enquête sur un possible troisième balai et mouvement rapide de l’essuie-glace de la Cybertruck

C’est là que cela devient encore plus intéressant: j’ai reçu une information non confirmée dans ma boîte de réception qui dit que l’essuie-glace est en fait trois balais d’essuie-glace en ligne et que la longueur du bras d’essuie-glace signifie que la pointe se déplace à des vitesses dangereusement rapides pour parcourir l’énorme arc qu’il doit faire à chaque balayage. Si vous pouvez confirmer l’une de ces informations, faites-le moi savoir. The Verge est la première source américaine d’informations sur les essuie-glaces de la Cybertruck, et tout cela grâce à des lecteurs comme vous.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Meta estime que les magasins d’applications devraient contrôler la vérification de l’âge en ligne

Un bref aperçu de l’anime Terminator de Netflix