in

Cet homme a poussé le manspreading à un autre niveau pendant mon vol.

LE MANSREADING À BORD DES AVIONS

UN HOMME PREND TROP PLACE OU C’EST JUSTE SA TAILLE?

Un passager filmait un moment où un compagnon de voyage aurait empiété sur son espace en faisant du “manspreading”, écartant confortablement les jambes au milieu du vol.

La séquence compromettante a suscité un débat enflammé sur la question de savoir s’il était acceptable de prendre autant de place dans un avion.

Claire, une utilisatrice de TikTok, a écrit : “La manière dont cet homme a poussé le manspreading à un autre niveau pendant mon vol.”

En regardant la vidéo, on voit l’homme étendre ses jambes de manière à en étendre une à travers l’allée, dans l’espace devant le siège de Claire.

Les commentaires concernant ce comportement vont du sarcasme à la défense.

Certains ont défendu l’homme en invoquant sa taille comme raison compréhensible de son empiètement sur l’espace.

Un blog de voyage conseille aux passagers de chercher un siège vide ou de demander discrètement à un membre d’équipage s’ils peuvent changer de place.

Si cela n’est pas possible et si la personne pourrait facilement prendre moins de place, il est recommandé de lui en parler poliment.

Malheureusement, les incidents de manspreading en plein vol pourraient augmenter à l’avenir si la prédiction récente concernant les places dans les avions se concrétise.

Le manspreading, un terme apparu en 2008, semble être un néologisme anti-homme à première vue, mais le phénomène a apparemment une base scientifique.

Une étude datant de 2016 a montré que les hommes étirent leurs jambes au moins cinq fois plus souvent que les femmes lorsqu’ils sont assis dans le métro.

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Google Files teste la capacité de rechercher à l’intérieur des photos et des PDF.

Le Beeper Mini apporte iMessage sur Android