in

Les chargeurs Qi2 d’Anker prennent en charge la charge sans fil de 15W sur iPhone 13, 14 et 15.

# NOUVELLES CHARGES SANS FIL MAGNÉTIQUES QI2 POUR IPHONE 13, 14 ET 15

Le fabricant Apple n’a pas encore répondu à une demande de commentaire, mais on peut présumer que cette prise en charge s’étendra à tous les chargeurs Qi2. Le seul problème restant est que malgré des entreprises comme Anker, Belkin et Mophie annonçant tous du matériel compatible Qi2 il y a quelques mois, il n’y a pas encore de produits certifiés disponibles à l’achat.

## CHARGEURS THIRD-PARTY POUR IPHONES

Des chargeurs tiers qui fonctionnent avec les iPhones au même taux que la technologie de marque MagSafe est la manière dont nous espérions que les choses fonctionneraient, compte tenu de la nouvelle spécification Qi2 qui apporte des aimants et une authentification contribuée par Apple. Cela permettra des chargeurs sans fil rapides que vous pourrez utiliser avec les iPhones et, éventuellement, les appareils Android compatibles. Cependant, malgré nos demandes répétées à ce sujet depuis des mois, nous n’avons pas pu obtenir de réponse définitive concernant le support de l’iPhone pour le taux de charge maximum, à l’exception d’une déclaration de Belkin concernant l’iPhone 15.

## CONFIRMATION DE LA COMPATIBILITÉ 15W AVEC LES NOUVEAUX PRODUITS MAGGO

La porte-parole d’Anker, Mary Woodbury, a confirmé dans un courriel à The Verge que, contrairement aux anciens produits Qi limités à une charge à demi-vitesse de 7,5 W avec les iPhones, les nouveaux produits MagGo peuvent prendre en charge une charge de 15 W, le même taux maximum que vous obtenez avec les appareils de marque MagSafe d’Apple. Il n’y a également aucune information concernant le support de la série iPhone 12 (ou de l’iPhone 13 mini, qui atteint un maximum de 12 W même lorsqu’il est associé à des chargeurs MagSafe), qui devrait avoir du matériel compatible mais pourrait nécessiter ses propres mises à jour logicielles.

## COMPATIBILITÉ QI2 AVEC IOS 17.2

Apple a expédié la version candidate de iOS 17.2 le mardi après-midi avec une note indiquant qu’elle avait ajouté la compatibilité Qi2 pour l’iPhone 13 et 14 (l’iPhone 15 listait le support de Qi2 au lancement) sans entrer dans les détails sur la vitesse de charge possible avec du matériel non-MagSafe.

## ATTENTE DE PLUS DE DÉTAILS CONCERNANT LES NOUVEAUX PRODUITS MAGGO

Lorsque les nouveaux produits MagGo ont été annoncés à la fin du mois d’août, Anker n’a pas indiqué les numéros de modèle, les prix ou les dates de sortie, mais a déclaré que nous pourrions attendre une nouvelle batterie portable équipée d’un support, de nouveaux designs de stations de charge sans fil pour charger votre iPhone, AirPods et Apple Watch en même temps, un simple chargeur de pad capable de 15 W, et une station de charge magnétique sphérique de 67 W pour votre bureau avec une sortie 8-en-1.

Nous attendrons davantage de détails pour savoir si l’un d’entre eux arrivera comme prévu vers la fin de 2023, tout en gardant un œil sur la base de données des produits Qi du Wireless Power Consortium pour toute certification.

Ces données proviennent de diverses sources et nos remerciements leur sont adressés.

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les “méga-accords” pourraient faire gonfler les chiffres globaux de financement de l’IA.

Dans un monde où la technologie évolue à un rythme effréné, l'idée d'une semaine de travail réduite n'est plus une utopie.

Bill Gates en faveur de la semaine de 3 jours :