in

La première bande-annonce de Megalopolis ressemble à un rêve fiévreux de science-fiction à la Coppola

### Révolution Cinématographique à Cannes

Après avoir mijoté dans l’esprit du célèbre écrivain et réalisateur Francis Ford Coppola pendant la majeure partie du siècle dernier, le film Megalopolis fait enfin son chemin vers le grand écran lors du festival du film de Cannes cette année. Et à en juger par le premier teaser de cette épopée de science-fiction, le film pourrait bien être tout ce que Coppola a toujours rêvé qu’il soit.

### Un Monde Dévasté par la Catastrophe

Ambiance dans une métropole ravagée par une catastrophe naturelle cataclysmique, Megalopolis raconte l’histoire de l’architecte César Catilina (Adam Driver) qui tente de reconstruire la ville en utilisant sa capacité inhabituelle à contrôler le temps. Rien ne semble pouvoir arrêter ou inverser la pluie de météores enflammés qui s’abat sur la ville dans la nouvelle bande-annonce, alors que César et les autres citoyens regardent avec horreur. Malgré le danger qui menace la ville, César semble déterminé à convaincre les gens de la possibilité de la transformer en utopie s’ils pouvaient seulement comprendre ses visions d’un avenir meilleur.

### Un Monde Chaotique en Quête d’Utopie

Dans un présent rempli de chaos, d’excès glamour et de destruction, le futur que César veut réaliser semble probablement être quelque chose comme un rêve que d’autres ne peuvent pas vraiment saisir. La bande-annonce donne également cette impression en ce qui concerne Megalopolis dans son ensemble, mais cela pourrait bien faire partie de l’attrait du film lors de sa sortie en salle après sa première à Cannes.

Sources:

– https://www.theverge.com/2024/5/4/24149024/adam-driver-does-some-acting

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les lits “anti-sexe” font leur entrée aux Jeux olympiques de Paris, après que des athlètes excités ont admis avoir participé à des orgies.

Le filigrane AI invisible de Google aidera à identifier le texte généré et la vidéo