# Des lits “anti-sexe” arrivent à Paris pour les Jeux Olympiques de 2024
Des lits “anti-sexe” ont fait leur apparition à Paris en prévision des Jeux Olympiques de 2024, avec des matériaux et une petite taille qui visent prétendument à dissuader les athlètes de s’adonner à des activités coquines pendant la compétition. Ces lits jumeaux ne laissent pas de place pour que les concurrents se collent l’un à l’autre.
Les lits sont fabriqués par Airweave, qui avait également fourni les produits pour les Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo, au Japon. Les organisateurs des Jeux avaient choisi ces lits dans l’espoir d’empêcher les relations intimes entre les athlètes en pleine pandémie de COVID-19.
# Des lits durables pour les Olympiques de 2024
Selon Inside the Games, la durabilité est la principale raison pour laquelle les officiels olympiques ont opté pour ces lits cette année. Les matelas et les cadres en carton sont 100% recyclables. Georgina Grenon, directrice de l’excellence environnementale du comité d’organisation, a déclaré que “j’espère que les efforts de Paris 2024 pour réduire son impact montreront qu’il est possible de faire les choses différemment.”
Cependant, il est peu probable que les lits en carton empêchent les athlètes coquins de s’adonner à des activités sexuelles, malgré les rumeurs d’orgie dans un jacuzzi lors de précédents Jeux Olympiques.
# Histoires de liaisons scandaleuses entre athlètes olympiques
Au fil des ans, des histoires de relations intimes entre athlètes olympiques ont circulé dans les médias. Le joueur de tennis de table Matthew Syed a déclaré avoir vécu des moments débauchés aux Jeux de 1992 à Barcelone, affirmant avoir connu plus de rencontres en deux semaines que dans le reste de sa vie.
Lors des Jeux de 2012 à Londres, un athlète anonyme a admis avoir eu une aventure à quatre avec un coéquipier masculin et deux femmes au Village Olympique. Des témoignages rapportent même des scènes de relations intimes en plein air, sur l’herbe ou entre les bâtiments.
# Références
– [Inside the Games](https://www.insidethegames.biz/articles/1144221/paris-2024-reducing-carbon-emissions)
– [The Times of London](https://www.thetimes.co.uk/article/sex-and-the-olympic-city-7s0vvmkkm7h)
– [The Mirror](https://www.mirror.co.uk/sport/other-sports/inside-sex-mad-olympic-village-24602344)
—
Voilà ce que j’ai compris dans l’article et j’espère que cela vous aide.