Vous pourriez être éligible pour une part du règlement de 35 millions de dollars d’Apple concernant l’iPhone 7

### DROITS DES CLIENTS RELATIFS AUX PROBLÈMES AUDIO DE L’IPHONE 7

Les clients qui ont utilisé l’un des appareils entre le 16 septembre 2016 et le 3 janvier 2023 sont potentiellement éligibles pour faire une réclamation, mais les exigences sont assez strictes. Les parties éligibles se divisent en deux groupes : les personnes qui ont payé de leur poche pour des réparations sur leur iPhone 7 ou 7 Plus en raison de problèmes audio, ou les clients qui sont répertoriés comme ayant signalé un problème mais n’ont pas payé pour une réparation.

### PAIEMENTS ÉQUITABLES SELON LES ENREGISTREMENTS D’APPLE

Les membres qui ont payé Apple de leur poche pour des réparations ou des remplacements pour des problèmes couverts, tels que reflétés dans les dossiers d’Apple, et qui ne se désistent pas et fournissent les informations de paiement à l’administrateur du règlement recevront un paiement égal d’au moins 50 euros et jusqu’à 349 euros.

Les membres de la classe de règlement qui ont signalé des problèmes couverts à Apple, mais n’ont pas payé de leur poche pour des réparations ou remplacements pour des problèmes couverts, recevront un paiement égal allant jusqu’à 125 euros.

### ENREGISTREMENTS D’APPLE CONCERNANT LES RÉPARATIONS

Selon la déclaration d’Apple dans la proposition de règlement, ses dossiers ont montré que “… en moyenne, suite à des manifestations alléguées, les clients ont payé 193 euros de dépenses personnelles à Apple pour des réparations ou remplacements allégués liés aux problèmes couverts.”

### RÉVÉLATION DES PROBLÈMES AUDIO PAR APPLE

En 2018, un document envoyé aux fournisseurs de services autorisés d’Apple a reconnu des problèmes audio de microphone avec certains iPhone 7 fonctionnant sous iOS 11.3. Cependant, dans le règlement, “Apple nie toutes les allégations faites dans le procès, nie que l’iPhone 7 ou l’iPhone 7 Plus ont rencontré des problèmes audio, et nie que Apple ait agi de manière incorrecte ou illégale.”

Sources d’information :
– [MacRumors](https://www.macrumors.com/2018/05/04/apple-aware-of-iphone-7-mic-issue-ios-11-3/)

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La guerre entre Mac et PC est de retour

La NASA reconnaît 5 jeunes chercheurs en sciences planétaires