in

Revue du fumoir intelligent intérieur GE Profile: une façon facile de faire un barbecue à l’intérieur

# MY RELATION AMOUREUSE AVEC LE BARBECUE

L’amour que je porte au barbecue s’est développé lentement au fil du temps. Originaire d’Angleterre, où le barbecue signifie griller des hamburgers et des steaks dans le jardin sur un grill à gaz. Lorsque j’ai déménagé en Caroline du Sud il y a plus de dix ans, je n’avais aucune idée de ce qu’était le porc effiloché ou que le brisket était même une chose. J’ai vite appris. Fumer de la viande est presque une religion par ici, et je soupçonne que de nombreux maîtres du barbecue verraient le dernier gadget que j’ai testé comme quelque chose d’approchant l’hérésie.

# LE GADGET GÉNIAL POUR LES AMATEURS DE BARBECUE

Aujourd’hui, le barbecue est l’un de mes plats préférés – le brisket de Lewis Barbecue à Charleston est ce que je demanderais pour un dernier repas. Cependant, bien que je me considère comme un chef à domicile accompli, je n’ai jamais eu beaucoup de chance à fumer ma propre viande. C’est pourquoi j’ai été intrigué de tester le fumeur intelligent GE Profile Smart Indoor à 999,95 $.

# UNE FACON FACILE DE FUMER À L’INTÉRIEUR

Un fumeur intelligent d’intérieur, le gadget de GE Profile promet une façon plus facile et plus rapide d’obtenir cette saveur de fumée; de plus, c’est littéralement la seule option si vous n’avez pas l’espace ou un climat favorable pour utiliser un fumeur extérieur. J’ai un fumeur extérieur, mais je l’utilise rarement. Il est énorme, nécessite beaucoup de préparation, et je me sens obligé de fumer beaucoup de viande pour justifier son utilisation – de plus, comme mentionné, je n’ai pas été très réussi à faire mon propre barbecue.

# L’EFFICACITÉ DU FUMEUR INTELLIGENT

Ce fumeur intelligent de GE Profile est un excellent gadget pour fumer de la viande, des légumes et plus encore depuis le confort de votre cuisine. Bien qu’il n’ait pas géré les coupes de barbecue classiques aussi bien que je l’espérais, si vous aimez cette saveur fumée et que vous n’avez pas de place pour une machine extérieure, c’est une excellente option – même si c’est cher. Son principal atout est d’être suffisamment petit pour tenir sur votre plan de travail (bien qu’il ne soit pas petit) et de fumer de la nourriture sans enfumer votre cuisine.

# UNE CONCEPTION BIEN PENSÉE

Le fumeur intelligent est joliment conçu – ressemblant à un four grille-pain de luxe posé sur le côté. La porte unique a une façade en verre et une lumière intérieure, donc je pouvais regarder la viande qui fume.

# UNE UTILISATION SIMPLE ET FACILE À NETTOYER

Si vous voulez fumer de la viande à l’intérieur, c’est un très bon moyen de le faire. Les puristes pourraient se moquer, mais c’est plus efficace qu’un fumeur extérieur. Bien que j’aie trouvé difficile de l’intégrer dans ma routine de cuisine quotidienne – il ne peut toujours pas cuire quoi que ce soit en moins d’une heure – au cours des deux mois de tests, je l’ai utilisé au moins deux fois par semaine, bien plus souvent que mon fumeur extérieur. C’est super simple à utiliser et à nettoyer, et sa fonction de Maintien au chaud m’a permis de mettre une pièce de viande ou des patates douces dans le fumeur le matin, et elles étaient prêtes pour le dîner.

# DES INCONVÉNIENTS À CONSIDÉRER

Deux inconvénients sont le prix – 1 000 $ est beaucoup pour un gadget à usage unique – et la taille. Ne considérez cela que si vous avez beaucoup d’espace sur le plan de travail ou un endroit où le ranger lorsqu’il n’est pas utilisé. Il est assez court pour rentrer sous mes armoires, mais pas avec les quatre pouces de dégagement recommandés par le manuel. Mon mari ne voulait pas le placer près de quoi que ce soit qui pourrait prendre feu (il est pompier et se méfiait profondément de cet appareil, mais cela n’a jamais posé de problèmes).

# UN FUMEUR PRATIQUE ET EFFICACE

Il est important qu’il soit assez grand pour accueillir les viandes de barbecue populaires. Les trois grilles amovibles permettent de cuire trois racks de côtes de porc, un brisket, un poulet entier, jusqu’à 40 ailes ou un épaule de porc de 14 livres. Je n’ai pas testé ces limites de capacité – il y a seulement une quantité limitée de viande qu’une famille peut manger. Mais il n’a eu aucun mal à manipuler tout ce que j’y ai mis, d’un poulet entier à deux racks de côtes à un brisket de bonne taille (coupé en deux).

# UNE UTILISATION FACILE AVEC DES FONCTIONNALITÉS INTELLIGENTES LIMITÉES

Le reste de l’appareil est également bien conçu. Il y a un grand affichage numérique facile à lire, avec une grande molette que vous tournez et appuyez pour sélectionner la température et le niveau de fumée, plus des boutons numériques pour les fonctions de base. Il y a six préréglages pour le brisket, les côtes de porc, l’épaule de porc, les ailes de poulet, le blanc de poulet et le saumon qui peuvent être activés depuis l’appareil ou l’application Smart HQ de GE Appliances.

# UN POTENTIEL D’AMÉLIORATION

Bien que tous les plats que j’ai cuisinés aient eu une excellente saveur fumée, mes deux tentatives de porc effiloché et mes trois essais de brisket sont tous ressortis caoutchouteux. Le poulet, le saumon et les patates douces étaient bien, mais ces viandes plus compliquées que j’ai eu du mal à bien réussir.

# UN FUTUR À ENRICHISSER

Ce fumeur intelligent pourrait être encore plus intelligent. Ou assez intelligent pour ajuster automatiquement la température de cuisson pendant une fumée pour que la viande soit tendre à chaque fois. Bien que ce gadget innovant apporte quelque chose de nouveau à la cuisine, pour le moment, ses fonctionnalités intelligentes sont assez basiques. Les gadgets de cuisine intelligents qui vous aident à cuisiner sont géniaux, mais ce que je veux le plus de la cuisine intelligente, ce sont des appareils intelligents qui vous aident à être un meilleur cuisinier.

*Photos de Jennifer Pattison Tuohy / The Verge*

Source: [URL de la source]

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le grand tournant de Sugar était bien plus qu’un simple gadget

Histoire de PCI d’Intel : la norme sournoise