in

Microsoft va apporter des “Applications Volumétriques Windows” sur les casques Meta Quest.

INTRODUCTION

Cher public,

MICROSOFT ANNONCE LES APPLICATIONS VOLUMÉTRIQUES WINDOWS SUR META QUEST

À la conférence Build, Microsoft vient de dévoiler les "Windows Volumetric Apps on Meta Quest", une façon d’étendre les applications Windows dans l’espace 3D.

UNE DÉMONSTRATION SURPRENANTE AVEC META QUEST 3

Les détails sont minces, mais la société a présenté une vue 3D numérique explosée d’une manette Xbox du point de vue d’un casque Meta Quest 3, un objet numérique que vous pourriez manipuler avec vos mains – indiquant que son partenaire logiciel Creo a réussi à apporter cette visualisation interactive à Quest en une seule journée.

OCCASION POUR LES DÉVELOPPEURS DE S’INSCRIRE À LA VERSION BÊTA

Microsoft indique que les développeurs peuvent s’inscrire dès aujourd’hui à la version bêta, qui leur donnera accès à une "API volumétrique" non nommée. Le formulaire à remplir donne l’impression que nous sommes aux premiers jours de ce projet.

APPEL AUX DÉVELOPPEURS INTÉRESSÉS PAR LA RÉALITÉ MIXTE

Microsoft recherche des développeurs qui produisent ou fournissent des plug-ins pour les applications de bureau Windows 3D, ou des clients travaillant avec des applications 3D sur les applications de bureau Windows, et qui sont intéressés à étendre ces applications en contenu 3D en réalité mixte.

Merci de votre attention.

Sources:

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IGN acquiert Eurogamer, Rock Paper Shotgun et d’autres sites web

Les questions juridiques à prendre en compte lors de l’adoption de l’IA