in

Truecaller et Microsoft permettront aux utilisateurs de créer une voix artificielle pour répondre aux appels.

Truecaller et son nouveau Assistant AI

Truecaller est une application qui identifie et bloque les appels indésirables que certaines personnes préfèrent à leur système par défaut de téléphone. Désormais, le service permettra aux utilisateurs ayant accès à son Assistant AI d’enregistrer leur voix. La société s’est associée à Azure AI Speech de Microsoft, qui apprendra du clip enregistré pour générer une version AI de la voix de l’utilisateur.

La puissance de l’IA dans notre quotidien

"Cette capacité révolutionnaire ajoute non seulement une touche de familiarité et de confort pour les utilisateurs, mais démontre également la puissance de l’IA pour transformer la manière dont nous interagissons avec nos assistants numériques", déclare Raphael Mimoun, directeur des produits et directeur général de Truecaller, dans le blog.

L’Assistant AI de Truecaller révolutionne l’expérience utilisateur

L’Assistant AI de Truecaller filtre les appels entrants et informe les utilisateurs de la raison de l’appel. Les clients peuvent voir la raison de l’appel et choisir comment y répondre, que ce soit en décrochant le téléphone ou en laissant l’assistant répondre à leur place. Disponible uniquement dans certains pays, l’Assistant a été introduit dans l’application Truecaller en 2022.

Personnalisation de l’Assistant avec votre propre voix

Les utilisateurs ont toujours pu choisir parmi un nombre prédéfini de voix pour les représenter, et la société affirme que permettre aux utilisateurs d’enregistrer leur propre voix est une étape supplémentaire dans la personnalisation du service.

Azure AI Speech: une technologie révolutionnaire

Azure AI Speech, présentée lors de la conférence Build, a ajouté une fonctionnalité de voix personnelle qui permet aux personnes d’enregistrer et de reproduire des voix. Microsoft affirme dans un article de blog que la voix personnelle est disponible de manière limitée et uniquement pour des cas d’utilisation spécifiques tels que les assistants vocaux.

Protéger la confidentialité avec des watermarks et un code de conduite

Microsoft indique qu’il ajoute automatiquement des watermarks aux voix générées par la voix personnelle d’Azure AI Speech. La société a également publié un code de conduite exigeant des utilisateurs qu’ils obtiennent le consentement complet des personnes enregistrées et interdisant l’usurpation d’identité.

L’avenir des voix personnalisées

Il reste à voir la performance de la voix personnelle par rapport à votre propre message vocal.

Sources:

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les meilleures offres du jour du Souvenir auxquelles vous pouvez déjà avoir accès

La mission Psyche de la NASA met en marche ses moteurs électriques futuristes