in

Problème de Microsoft Bing affecte les fonctionnalités de recherche de Copilot, DuckDuckGo et ChatGPT.

PROBLÈMES DE RECHERCHE SUR CHATGPT, COPILOT, DUCKDUCKGO ET AUTRES PLATEFORMES

Les capacités de recherche pour ChatGPT, Copilot, DuckDuckGo et d’autres plateformes ne fonctionnent pas correctement en ce moment en raison d’une panne de Microsoft qui semble être liée à l’interface de programmation d’application (API) de Bing. Les sites et services sont soit complètement indisponibles, soit ne répondent que de manière intermittente au moment de la publication.

LIEN ENTRE LES PANNES ET L’API DE BING

Les problèmes, qui ont commencé vers 3 heures du matin (heure de l’Est), semblent être liés à l’API de Bing et à tout service qui en dépend. Alors que le propre moteur de recherche web de Microsoft, Bing, semblait également être touché auparavant, selon Techcrunch, le service semble maintenant charger correctement les résultats de recherche.

ERREURS D’AFFICHAGE POUR LES MOTEURS DE RECHERCHE COMME DUCKDUCKGO

Les moteurs de recherche comme DuckDuckGo, qui dépendent de l’API de Bing, affichent des messages d’erreur. D’autres moteurs de recherche comme DuckDuckGo et Ecosia, qui dépendent de l’API de Bing, ne parviennent pas à charger les résultats de recherche. Le Copilot de Microsoft rencontre également des problèmes similaires, affichant une boucle de chargement qui empêche les utilisateurs d’accéder au service. ChatGPT, qui permet aux abonnés Plus d’effectuer des recherches sur le web, affiche également un message d’erreur lorsque les utilisateurs tentent de faire une requête de recherche.

RECONNAISSANCE DES PROBLÈMES PAR MICROSOFT

Microsoft a reconnu les problèmes de chargement avec son service Copilot, affirmant qu’il "travaille à isoler la cause du problème". Pendant ce temps, la plateforme de santé des services de Microsoft ne signale actuellement aucun autre incident de service. OpenAI et Ecosia ont confirmé qu’ils rencontrent des problèmes avec les fonctionnalités de recherche de leur plateforme, et OpenAI affirme également enquêter sur le problème.

SUIVI EN COURS…

Ce récit est en cours de développement…

Sources:

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La cour du Royaume-Uni qualifie de menteur l’homme affirmant avoir inventé le Bitcoin

Sols 4193-4194 : Passer la nuit ? Non, Touch-and-Go !