in

YouTube Music vous permettra de rechercher en fredonnant dans votre téléphone Android.

UNE NOUVELLE FONCTIONNALITÉ INTRODUITE DANS L’APPLICATION ANDROID YOUTUBE MUSIC

L’application Android YouTube Music déploie une nouvelle fonctionnalité qui est à la fois semblable à Shazam et à un ami à qui vous demandez : "hey, quelle est cette chanson qui fait…?" juste avant de fredonner un couplet. Cette fonctionnalité vous permet de fredonner, siffler, chanter ou jouer un enregistrement d’une chanson pour découvrir son titre.

COMMENT UTILISER LA NOUVELLE FONCTIONNALITÉ

Si vous disposez de la nouvelle fonctionnalité, vous verrez une nouvelle icône d’onde sonore à côté de l’icône de microphone qui apparaît lorsque vous appuyez sur le bouton de recherche dans le coin supérieur droit de l’application. Appuyez dessus, et l’application commencera à écouter. Et ce n’est pas mal du tout ! Lorsque j’ai testé, elle a pu identifier des enregistrements réels avec une vitesse qui semblait presque incroyable, en en faisant un excellent remplacement pour Shazam.

EXACTITUDE DE LA RECONNAISSANCE

En ce qui concerne ma capacité à fredonner, elle a pu identifier avec précision la plupart des chansons que j’ai chantées, sifflées et fredonnées à mon téléphone, mais il y a eu quelques ratés amusants.

HUMMING TO SEARCH: UNE FONCTIONNALITÉ EN PLEIN ESSOR

On ne peut pas lui reprocher grand-chose pour les erreurs. J’ai testé en lui lançant des chansons que je suppose que la plupart des gens ne seraient pas capables de reconnaître à partir de quelques secondes de chant. Dans l’ensemble, cela fonctionne rapidement, peut-être plus rapidement que la fonctionnalité similaire que Google Assistant propose depuis des années. Il semblerait que la recherche par chant ait été repérée dans YouTube Music pour iOS au cours des derniers mois, bien qu’elle ne soit pas encore largement déployée.


Sources :

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le chien du meme du doge est mort

Bambu P1P contre Creality K1C : un duel de ‘facilité’ entre imprimantes 3D