in

Deux travailleurs de Samsung ont été exposés à des radiations, selon la commission nucléaire.

ENQUÊTE SUR LES EMPLOYÉS DE SAMSUNG EXPOSÉS AUX RAYONS X

Le 27 mai, la Commission sud-coréenne de sûreté et sécurité nucléaire (NSSC) a annoncé qu’une enquête était en cours sur Samsung après que deux employés aient été hospitalisés suite à une exposition aux rayons X. L’exposition a eu lieu dans l’usine de puces de Giheung de Samsung, à environ 25 miles au sud de Séoul, comme le rapporte CNBC.

Les deux employés ont été exposés en utilisant une machine qui projette des matériaux avec des rayons X pour les analyser. Les deux ont montré des "symptômes anormaux" en raison de l’exposition aux radiations sur leurs doigts, selon le communiqué de la NSSC. Les tests sanguins des employés sont revenus normaux, mais des tests de suivi sont prévus. L’utilisation de la machine a été suspendue et l’agence prévoit de déterminer exactement la quantité de radiation à laquelle ils ont été exposés.

Samsung a déclaré que les employés ont "subi des expositions accidentelles aux rayons X sur leurs mains", dans une déclaration à CNBC. La société a également indiqué qu’elle soutenait le traitement des employés et coopérait avec les autorités. Pendant ce temps, la NSSC prévoit de prendre des mesures supplémentaires si elle constate que Samsung a enfreint des lois de sécurité.

Source: CNBC

CONCLUSION

Adressez directement les travailleurs de Samsung. Soyez conscient de votre sécurité lors de l’utilisation de tout équipement ou machine qui pourrait présenter un risque pour la santé. Votre bien-être est la priorité. Soyez vigilants et prudents dans votre travail quotidien pour éviter tout incident similaire.

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Zotac taquine avec un appareil de jeu portable OLED pour rivaliser avec le Steam Deck

Sony retire l’interview avec Neil Druckmann en invoquant des erreurs et des inexactitudes importantes.