in

Quest 3S pourrait être le nom du casque VR plus abordable de Meta

Meta confirme le nom de son prochain casque de réalité virtuelle

Meta semble avoir confirmé le nom de son prochain casque de réalité virtuelle : le Quest 3S. Dans une liste du Quest Store repérée par UploadVR, Meta répertorie le Quest 3S comme un appareil pris en charge.

Le Quest 3S fait son apparition aux côtés d’autres appareils dans le listing de l’application Alo Moves XR

Au moment de la rédaction de cet article, le Quest 3S est répertorié aux côtés du Quest 3, Quest Pro et Quest 2 dans la liste de l’application Alo Moves XR. D’autres titres à venir, tels que Miracle Pool et Rival Stars Horse Racing: VR Edition, incluent également le Quest 3S. The Verge a contacté Meta pour obtenir un commentaire mais n’a pas reçu de réponse immédiate.

Le Quest 3S pourrait être une version plus abordable du casque Quest 3

Le Quest 3S pourrait être une version plus abordable du casque Quest 3 lancé par l’entreprise en octobre 2023, mais beaucoup de choses sont encore inconnues sur ce nouvel appareil. En mars, une image divulguée partagée par @ZGFTECH montrait ce qui pourrait être le Quest 3 moins cher sans caméras de réalité augmentée. Cependant, une fuite plus récente semble contredire cela, affirmant qu’il est équipé de deux caméras RVB de 4MP.

Meta prévoit de lancer un casque plus abordable sur le marché grand public

L’année dernière, Alex Heath de The Verge a rapporté lors d’une présentation interne faite par Mark Rabkin, vice-président de la réalité virtuelle chez Meta, faisant référence à un casque Quest moins cher sur la feuille de route des produits de l’entreprise. Rabkin a mentionné le lancement d’un casque plus "accessible" baptisé Ventura. À l’époque, Rabkin avait déclaré que l’objectif était de "frapper fort au meilleur prix dans le marché de la réalité virtuelle grand public".

Sources:

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les Windows sur Arm et Copilot Plus pourraient révolutionner le gaming sur PC.

Sommet de l’innovation énergétique ARPA-E 2024 : Technologies les plus cool