Live Nation confirme une importante violation de données de Ticketmaster

Violation de données chez Live Nation Entertainment, Inc.

Le 20 mai 2024, Live Nation Entertainment, Inc. a identifié une activité non autorisée dans un environnement de base de données cloud tiers contenant des données de l’entreprise (principalement de sa filiale Ticketmaster L.L.C.) et a lancé une enquête avec des enquêteurs médico-légaux de premier plan pour comprendre ce qui s’est passé.

Le 27 mai 2024, un acteur de menace criminelle a proposé ce qu’il prétendait être des données d’utilisateurs de l’entreprise à vendre via le dark web. Nous travaillons à atténuer les risques pour nos utilisateurs et l’entreprise, et avons informé et coopérons avec les forces de l’ordre. Si nécessaire, nous informons également les autorités de régulation et les utilisateurs concernant l’accès non autorisé à des informations personnelles.

Impact sur les opérations commerciales

À ce jour, l’incident n’a pas eu, et nous ne pensons pas qu’il est raisonnablement probable d’avoir un impact matériel sur nos opérations commerciales globales ou sur notre situation financière ou nos résultats opérationnels. Nous continuons à évaluer les risques et nos efforts de remédiation sont en cours.

Assurez-vous de prendre les mesures nécessaires pour protéger vos données personnelles et restez vigilants face aux menaces potentielles.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Violations de données massives de Ticketmaster et Santander liées au stockage cloud de Snowflake

Revue de la Bluetti SwapSolar : puissance et tranquillité grâce aux batteries interchangeables.