Est-ce qu’une entrevue MLB en jeu a causé à un joueur de rater une attrapé?

FAIT INSOLITE LORS DE LA DIFFUSION D’UN MATCH SUR APPLE TV PLUS

Lors de la diffusion télévisée des matchs de la Major League Baseball la nuit dernière sur Apple TV Plus, un rebond a fait ricocher le ballon sur la main droite du joueur des Los Angeles Dodgers, Enrique "Kiké" Hernández, pour finalement atterrir dans son entrejambe. Cela a donné assez de temps au batteur des New York Yankees, Gleyber Torres, pour atteindre la première base. Est-ce que cela arrive souvent? Oui, mais c’est juste que Hernández était en plein interview au moment où cela s’est produit.

UN MALAISE EN DIRECT À LA TÉLÉVISION

Le commentateur du match, Dontrelle Willis, avait alors interrogé Hernández, qui portait un micro, sur la relation étroite entre les membres de son équipe, lorsque Torres a frappé le ballon vers la troisième base. Hernández s’est précipité pour l’attraper mais a simplement mal estimé comment le ballon rebondirait. Selon ESPN, interrogé après le match sur l’impact de l’interview sur cette erreur, Hernández a répondu: "Peut-être un peu", "mais je pense que j’ai mal jugé le rebond du ballon. Il a fait un drôle de saut."

L’INTENTION DE POURSUIVRE LES INTERVIEWS EN JEU

Même s’il a ressenti que la question anodine posée pendant l’interview l’a conduit à se prendre un coup dur dans l’entrejambe, Hernández n’a pas l’intention de refuser ces interviews en plein match. Interrogé après le match, il a déclaré: "Non, parce que nous sommes payés." En effet! Selon l’accord collectif de l’Association des joueurs de la Major League Baseball (PDF), les joueurs reçoivent 10 000 euros par match ou 15 000 euros pour les séries éliminatoires, l’argent provenant d’un fonds commun entre la MLB et l’association.

Sources: ESPN, Fox 21 News

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Lors de la WWDC 2024, l’IA pourrait faire de Siri l’assistant vocal qu’Apple a toujours voulu

Administrateur de la NASA se souvient de l’astronaute Apollo William Anders