in

Les écrans de voiture deviennent de plus en plus grands – et plus étranges – et Google veut aider

### NIVEAU 1 : VOITURE DIFFÉRENCIÉE

Ce premier niveau représente le meilleur de ce qui est possible en matière de voitures. Les applications de ce niveau sont spécialement conçues pour fonctionner avec une variété de matériels de voitures et peuvent adapter leur expérience en fonction du mode de conduite ou du mode stationné. Elles offrent la meilleure expérience utilisateur conçue pour les différents écrans de la voiture tels que la console centrale, le tableau de bord et les écrans supplémentaires – comme les affichages panoramiques que l’on trouve dans de nombreux véhicules de luxe.

### NIVEAU 2 : VOITURE OPTIMISÉE

La plupart des applications disponibles dans les voitures aujourd’hui appartiennent à ce niveau et offrent une excellente expérience sur l’écran central de la voiture. Ces applications bénéficieront d’une ingénierie spécifique à la voiture pour inclure des fonctionnalités pouvant être utilisées en conduite ou en mode stationné, en fonction de la catégorie de l’application.

### NIVEAU 3 : PRÊT POUR LA VOITURE

Les applications de ce niveau sont compatibles avec les grands écrans et sont activées lorsque la voiture est stationnée, sans nécessiter de travail supplémentaire. Bien que ces applications ne disposent pas de fonctionnalités spécifiques à la voiture, les utilisateurs peuvent profiter de l’application de la même manière que sur n’importe quel grand écran Android.

Source: Adapté de données tier1, tier2 et tier3.

What do you think?

Written by Milo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Android sera capable de détecter si votre téléphone a été volé

Le Quilt est un système de pompe à chaleur plutôt intelligent