in

Google est prêt à remplir les chaînes de télévision en streaming gratuites avec des publicités.

ACTUELLEMENT SUR GOOGLE TV ET ANDROID TV

Google indique qu’il y a 20 millions d’appareils Google TV et Android TV actifs chaque mois, un chiffre significatif que les annonceurs doivent prendre en considération. La portée peut être encore plus étendue en incluant YouTube, qui atteint plus de 150 millions de téléspectateurs actifs par mois dans le salon. Les utilisateurs de Google Ads et de Google Display & Vidéo 360 peuvent étendre leurs campagnes pour inclure le réseau Google TV en cochant une nouvelle case sous YouTube & Google. Les annonces Google Ads peuvent se diffuser sur les réseaux de Google TV et inclure des inventaires publicitaires détenus par Google dans des applications tierces.

LA POPULARITÉ DES CANAUX GRATUITS DE GOOGLE TV

Selon Google, les téléspectateurs des chaînes gratuites de Google TV regardent en moyenne 75 minutes par jour. Les chaînes FAST sont en pleine expansion car elles offrent un service qui se rapproche le plus d’un service télévisuel payant sans la facture, et même si le contenu est principalement des rediffusions, parfois les gens veulent simplement avoir ce bruit de fond à l’ancienne – un endroit parfait pour les publicités.

Sources:


N’oubliez pas d’examiner ces chiffres impressionnants et les opportunités qu’ils offrent pour vos futures campagnes publicitaires sur Google TV et Android TV. Allez-vous saisir cette chance d’atteindre un public encore plus large à travers ces plateformes populaires?

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Guide de précommande pour Star Wars Hors-la-loi

iOS 18 vous permettra d’enregistrer des appels – et informera tout le monde pour protéger leur vie privée