Tesla aurait reporté la livraison des Cybertrucks en raison de problèmes de balais d’essuie-glace.

Article sur les problèmes du pare-brise du Tesla Cybertruck

LE PROBLÈME DES ESSUIE-GLACES

Certains propriétaires du Tesla Cybertruck rencontrent des problèmes avec le gigantesque essuie-glace du véhicule, ce qui a entraîné des retards dans les livraisons. Selon des utilisateurs du forum du Cybertruck Owners Club, Tesla a suspendu temporairement les livraisons en raison de problèmes liés aux essuie-glaces.

PROBLÈMES SIGNALÉS

Des propriétaires du Cybertruck ayant déjà reçu leur véhicule ont également signalé des problèmes avec les essuie-glaces. Certains ont mentionné que leur essuie-glace ne fonctionnait pas correctement dès la livraison de la voiture, et que Tesla avait indiqué qu’il faudrait "quelques semaines" pour remplacer le moteur de l’essuie-glace. D’autres ont également eu des difficultés à obtenir des pièces de rechange en raison de ces problèmes.

DÉFAILLANCE DES MOTEURS D’ESSUIE-GLACES

Selon le site Drive Tesla, les moteurs d’essuie-glaces du Cybertruck connaissent des dysfonctionnements en raison d’un problème de qualité provenant d’un fournisseur. Tesla n’a pas encore répondu à une demande de commentaires à ce sujet, d’autant plus qu’elle a récemment dissous son service de relations publiques.

CONCLUSION

Il est important pour les propriétaires potentiels du Tesla Cybertruck d’être conscients de ces problèmes potentiels avec les essuie-glaces et de suivre de près les mises à jour de Tesla concernant ces questions. Il reste à voir comment l’entreprise va gérer ces défis techniques et s’assurer que les véhicules sont livrés en toute sécurité et sans problème à l’avenir.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Découvrez ces nouveaux outils « Risque de chaleur » pour rester informé des vagues de chaleur aux États-Unis

La compétition Sims, Life by You, a été annulée