in

Microsoft rend Copilot moins utile sur les nouveaux PC Copilot Plus

MICROSOFT LANCE SA GAMME DE PC COPILOT PLUS AVEC UNE TOUCHE DÉDIÉE COPILOT

Microsoft a lancé sa gamme de PC Copilot Plus plus tôt cette semaine, et ils sont tous équipés de la nouvelle touche dédiée Copilot sur le clavier. C’est le premier grand changement apporté aux claviers Windows en 30 ans, mais désormais, la seule fonction de cette touche est de lancer une version Progressive Web App (PWA) de Copilot.

LA NOUVELLE APPLICATION WEB COPILOT N’EST PLUS INTÉGRÉE AUX PARAMÈTRES DE WINDOWS

L’application web n’est même plus intégrée à Windows comme l’était l’expérience Copilot précédente depuis l’année dernière, vous ne pouvez donc plus utiliser Copilot pour contrôler les paramètres de Windows 11 ou le faire apparaître comme une barre latérale. Il s’agit littéralement juste d’une PWA. Microsoft a même supprimé le raccourci clavier vers Copilot sur ces nouveaux PC Copilot Plus, ainsi WINKEY + C ne fait rien.

L’ESPOIR D’UNE ÉVOLUTION DE LA TOUCHE COPILOT PAR MICROSOFT

J’espérais que Microsoft ferait évoluer la touche Copilot en quelque chose qui pourrait être utilisé de la même manière que la touche Windows, en combinaison avec d’autres touches pour lancer des raccourcis vers des applications ou même des fonctionnalités alimentées par l’IA dans Windows. Cela le rendrait beaucoup plus utile que de simplement lancer une PWA.

MICROSOFT EXPLIQUE LE CHANGEMENT DE L’EXPÉRIENCE COPILOT SUR WINDOWS

Microsoft n’a pas expliqué pourquoi il a changé Copilot d’une expérience plus intégrée dans Windows à une simple application web qui ne peut plus contrôler les paramètres de Windows. "Nous faisons également évoluer l’expérience Copilot sur Windows en tant qu’application qui sera épinglée à la barre des tâches", indique l’équipe de Windows Insider dans un récent article de blog. "Cela permet aux utilisateurs de bénéficier d’une expérience d’application traditionnelle, y compris la possibilité de redimensionner, déplacer et ancrer la fenêtre – des retours que nous avons reçus des utilisateurs tout au long de la prévisualisation de Copilot sur Windows."

MICROSOFT ENVISAGE DES AMÉLIORATIONS FUTURES POUR L’EXPÉRIENCE COPILOT

Microsoft affirme qu’il pourra "développer et optimiser plus agilment" l’expérience Copilot en raison de ces changements, donc peut-être que nous verrons des changements futurs qui rendront cette régression de fonctionnalité logique. En attendant, la nouvelle touche Copilot remplacera la touche menu (touche d’application) sur les claviers des nouveaux PC Copilot Plus, et Microsoft a également épinglé l’application Copilot à la barre des tâches pour que vous n’ayez même plus besoin d’utiliser la touche dédiée.

Source

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

machines à affranchir

Connaître les machines à affranchir

Elon Musk a un autre enfant secret avec l’exécutif de son entreprise d’implants cérébraux