Les couples de la génération Z testent leur amour à travers des défis de relation sur TikTok.

TEST DE COMPATIBILITÉ TIKTOK: LES NOUVEAUX DÉFIS AMOUREUX

Le test ultime de compatibilité ne se révèle pas dans les moments difficiles, mais dans la réussite de ces épreuves TikTok de l’amour.

Les jeunes de la génération Z, constamment connectés, se sont tournés vers l’application de médias sociaux pour démontrer les nombreuses façons de tester si l’homme avec qui vous êtes est un partenaire parfait. Bien que ces tests ne soient pas nécessairement approuvés par des experts, les couples les prennent comme parole d’évangile.

LA THÉORIE DE L’ÉCORCE D’ORANGE

La tendance repose sur le fait que si votre partenaire accomplit une tâche banale comme éplucher une orange pour vous, il sera plus enclin à prendre soin de vous.

Des dizaines de TikTokers ont participé à la tendance en apparence stupide sur la plateforme depuis qu’elle a explosé en popularité l’automne dernier. Certains qui ont échoué ont rapidement mis fin à leur relation amoureuse.

LE TEST BECKHAM

Nomme d’après David et Victoria Beckham, ce test explore à quel point vous et votre partenaire êtes synchronisés.

Pour voir si vous êtes vraiment sur la même longueur d’onde, mettez la musique un soir et voyez si votre partenaire se balance avec vous – s’il le fait, et est synchronisé, c’est peut-être le véritable amour.

LE TEST DE L’OISEAU

L’automne dernier, le "test de l’oiseau" est également devenu viral en ligne, comme un autre point de contrôle de la relation pour voir si vous et votre chéri êtes vraiment faits l’un pour l’autre.

Mais si votre partenaire vous "ignore", alors "c’est vraiment un mauvais signe."

LE TEST DE LA FRAISE

Le dernier test implique un peu d’énigme. Vous devez demander à votre partenaire d’imaginer un champ de fraises poussant derrière une clôture alors qu’il a faim, puis poser une série de questions. La clôture symbolise le contrôle de soi ; plus elle est haute, plus il est facile pour eux de résister à la tentation, ce qui signifie qu’il est moins probable qu’ils trichent.

Le nombre de baies est symboliquement équivalent au nombre de personnes qu’ils peuvent aimer en même temps, et leur réponse aux réprimandes du fermier est la façon dont ils réagiraient s’ils étaient surpris en train d’être infidèles. S’ils ressentent des remords après avoir volé les baies, c’est probablement comment ils se sentiraient après une liaison.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Un enfant d’Arizona secouru après s’être retrouvé piégé dans une Tesla avec une batterie déchargée

Des chercheurs de Google constatent que l’IA ne peut pas écrire une bonne blague.