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Même le directeur du jeu Elden Ring sait que Erdtree est trop difficile

DÉCOUVREZ LE DLC "Shadow of the Erdtree" POUR LE JEU "Elden Ring"

En parcourant le nouveau DLC "Shadow of the Erdtree" pour le jeu "Elden Ring", j’ai l’impression que le réalisateur du jeu, Hidetaka Miyazaki, me mène en bateau. Lors d’une récente interview, Miyazaki a déclaré que "Erdtree" est "de loin le plus grand en termes d’échelle et de volume" par rapport aux précédents DLC de FromSoftware. Cependant, il a également mentionné que "Erdtree" offre "à peu près le même volume que la partie Limgrave du jeu de base", la zone de départ d’"Elden Ring", contenant "légèrement plus de contenu".

Malgré ces déclarations, après avoir joué pendant 30 heures, j’ai découvert que les nouvelles zones du DLC sont plus vastes que Limgrave. Non seulement la carte est immense, mais elle est également superposée, avec de vastes régions perchées sur des plateaux, dans de profondes vallées et sur des îles qui nécessitent un peu de plateformes créatives pour y accéder.

Je dirais que "Shadow of the Erdtree" est bien plus grand que Limgrave, avec beaucoup plus à faire. Honnêtement, ce DLC semble assez grand pour être un jeu à lui seul, avec sa propre histoire – une histoire qui était à l’origine destinée à "Elden Ring" mais qui a fini par être coupée par manque de temps avant d’être ajoutée en contenu téléchargeable.

Le DLC suit l’histoire de Miquella, la sœur du grand boss Malenia et l’une des demi-dieux importants pour la lore d’"Elden Ring". Selon Miyazaki, se concentrer sur Miquella était un moyen d’honorer les contributions de George R. R. Martin au jeu. Emballer l’histoire de Miquella sous forme de DLC indépendant était essentiel pour "compléter le cercle d’"Elden Ring".

En parlant de difficulté, le boss Rellana, Chevalier de la Lune Jumelle, s’avère être un défi insurmontable pour de nombreux joueurs. Cependant, Miyazaki a affirmé que le DLC contient "plus de 10 combats de boss", bien que des estimations suggèrent qu’il pourrait y en avoir até 55 boss et même até 80 dans le jeu. Il a également ajouté que certains des boss étaient optionnels et particulièrement difficiles.

Malgré les critiques concernant la difficulté du DLC, Miyazaki a souligné que la liberté offerte aux joueurs permet de compenser la courbe de difficulté et rend le jeu plus accessible et engageant.

Néanmoins, le DLC semble plus axé sur le défi que sur le plaisir, ce qui peut parfois rendre l’expérience frustrante pour les joueurs. Alors que Miyazaki admet que la difficulté est une partie intégrante de l’expérience "Souls", il reconnaît également que l’équilibre entre le défi et le divertissement est crucial.

Enfin, malgré les obstacles rencontrés, Miyazaki reste confiant dans les capacités des joueurs à surmonter les défis proposés. Il a déclaré que l’objectif principal des combats de boss dans le DLC était de garantir l’engagement et le plaisir des joueurs.

Souhaitez-vous relever le défi du DLC "Shadow of the Erdtree" et découvrir les secrets qu’il renferme ? Alors préparez-vous à plonger dans un univers épique et exigeant où chaque victoire est une victoire méritée.

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Written by Pierre T.

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