in

Google s’attaquera aux problèmes du réseau Find My Device d’Android “dans les semaines à venir”

GOOGLE IMPROVES FIND MY DEVICE NETWORK

Dans une déclaration fournie à Mishaal Rahman, un contributeur senior de sites comme Android Authority et Android Police, Google a reconnu les préoccupations concernant son réseau Find My Device. La société a déclaré qu’elle travaille activement pour déployer des améliorations qui augmenteront la rapidité et la capacité de localisation des objets perdus au cours des prochaines semaines. De nouveaux appareils continuent de rejoindre le réseau Find My Device, et Google prévoit une croissance du réseau qui améliorera également la capacité de retrouver les appareils perdus.

L’IMPORTANCE DES UTILISATEURS ACTIFS POUR LE RÉSEAU

La performance des réseaux de suivi collaboratif tels que Find My Device d’Android dépend du nombre d’utilisateurs actifs utilisant le service. Initialement disponible uniquement aux États-Unis et au Canada, le déploiement du réseau amélioré Find My Device s’est avéré lent et n’a récemment été étendu au Royaume-Uni que le mois dernier.

AMÉLIORATION DE LA PERFORMANCE DU RÉSEAU

Selon Google, la performance du réseau s’améliorera à mesure qu’il se développera. La société a également suggéré aux utilisateurs de changer leurs paramètres du réseau Find My Device pour « Avec réseau dans toutes les zones » afin d’améliorer le réseau avant les améliorations prévues.

PARAMÈTRE PAR DÉFAUT ET OPTIONS

Le paramètre par défaut du réseau Find My Device est « Avec réseau uniquement dans les zones à forte fréquentation », qui attend que plusieurs appareils Android aient détecté un objet perdu avant de partager sa localisation issue de plusieurs rapports de localisation différents. Changer ce paramètre en « Avec réseau dans toutes les zones » peut aider à localiser les objets perdus plus rapidement dans les « zones à faible trafic » car la localisation est basée sur un seul appareil. Le choix de ce paramètre n’est pas le réglage par défaut car il nécessite que les utilisateurs acceptent de partager leurs informations de localisation via le réseau, ce que certaines personnes peuvent être réticentes à faire en raison de préoccupations relatives à la vie privée.

Conclusion

Source: Google Support

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Apple va bientôt proposer un meilleur support pour les écrans et batteries d’iPhone tiers

Les Windows sur Arm ont enfin de l’élan