in

Windows sur Arm met Intel en alerte.

MICROSOFT’S LATEST COPILLOT PLUS PCs

La semaine dernière, Microsoft a lancé sa première série de Copilot Plus PCs avec la promesse d’une meilleure autonomie de batterie, des performances équivalentes à un MacBook Air et des puces prêtes pour l’IA. Après avoir passé la semaine à tester les nouveaux appareils Surface de Microsoft, je pense qu’ils respectent largement les promesses de Microsoft.

APP EMULATION DRAWBACKS AND WINDOWS ON ARM EXPERIENCE

Il y a quelques inconvénients d’émulation d’applications attendus ici et là. Mais pour la plupart, si vous n’avez pas des besoins complexes en applications, ces nouvelles puces Qualcomm Snapdragon X Elite et Plus offrent l’expérience Windows on Arm que Microsoft promet depuis plus d’une décennie. Elles mettent également beaucoup de pression sur Intel pour réagir.

IMPRESSIVE BATTERY LIFE OF MICROSOFT SURFACE LAPTOP

J’ai été le plus impressionné par l’autonomie de la batterie sur le modèle de base à 999,99 $ de l’appareil Surface Laptop lors de mes tests. Il y a eu des moments où je l’ai utilisé toute la journée de travail sans jamais avoir à recharger. J’ai fermé le couvercle et, quelques jours plus tard, j’ai réveillé le Surface Laptop pour découvrir qu’il n’avait pas épuisé la batterie jusqu’à zéro. Je n’ai jamais eu suffisamment confiance pour le faire avec un ordinateur portable alimenté par Intel.

Sources:

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La Cour suprême des États-Unis suspend le plan de l’EPA visant à empêcher le smog de dériver à travers les frontières des États.

Le premier routeur de jeu Wi-Fi 7 de TP-Link coûte 600 dollars.