in

Bacs en plastique : plus efficaces que les boîtes

Les défis des déménagements

Lorsque je pense au déménagement, plusieurs choses me viennent à l’esprit : le stress, les invectives envers les propriétaires pour avoir augmenté le loyer. Mais surtout, je pense aux cartons en carton – grands, petits, à moitié ouverts qui traînent pendant des semaines dans mon nouveau logement avant que je ne trouve une place pour toutes mes affaires. Enfin, les piles de carton attendent le jour du recyclage une fois ces cartons démontés.

Passer des cartons au plastique

Au fil des dix dernières années environ, les bacs en plastique se sont imposés comme une alternative aux cartons. Réutilisables, résistants à l’eau et plus solides que les options en carton les plus robustes, les bacs en plastique ont également l’avantage d’être empilables, ce qui leur permet de prendre moins de place.

Les avantages des bacs en plastique

Lorsque vous envisagez de louer des bacs, il est important de faire des recherches approfondies. Voici quelques éléments à prendre en compte avant de commencer un déménagement en utilisant des bacs.

Recherche de services

Premièrement : engagez-vous des déménageurs ou tout faire vous-même ? Si vous optez pour la première option, il est beaucoup plus pratique (bien que plus cher) de trouver une entreprise de déménagement qui propose la location de bacs et s’occupe du déménagement pour vous.

Dans quelle région de service, les prix, et la période de location

Les prix varient en fonction du nombre de bacs loués et du choix des forfaits. Généralement, les bacs coûtent entre 5 et 6 dollars pièce en moyenne, taxes non comprises. Il est également important de vérifier la période de location et de connaître le nombre minimum de bacs à louer.

Inclus dans le forfait

La plupart des entreprises incluent des étiquettes, des colliers de serrage, la livraison et la collecte, ainsi qu’une variété de tailles de bacs. Cependant, il est important de noter que certains services peuvent entraîner des frais supplémentaires, comme le déplacement des bacs dans des appartements sans ascenseur.

L’option écologique

Les bacs en plastique sont présentés comme une option plus durable que les cartons car ils sont réutilisables et produisent moins de déchets. De plus, le plastique étant résistant à l’eau, il offre une meilleure protection que le carton en cas de pluie.

Préparez-vous à emménager

Emballer des bacs n’est pas très différent de le faire avec des cartons, bien qu’il y ait quelques particularités. Les couvercles emboîtables et empilables des bacs permettent de les fermer sans utiliser de ruban adhésif, ce qui est un avantage en termes de gain d’espace.

Conclusion

En fin de compte, bien que les bacs en plastique ne conviennent pas à tout le monde, leur durabilité et leur praticité en font une option intéressante pour un déménagement sans tracas. Leur retour après une période de location de deux semaines m’a permis de terminer rapidement le déballage et de m’installer plus rapidement dans mon nouveau logement.

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les drones marins dans la guerre Russie-Ukraine inspirent de nouvelles tactiques.

Comment déplacer un domicile intelligent