Les Millennials accusent la Gen Z de ruiner la danse ‘Macarena’

LA NOUVELLE INTERPRÉTATION DE LA MACARENA PAR LA GÉNÉRATION Z

La génération Z s’amuse en revisitant ce classique de club. Les Zoomers ont été accusés de massacrer la Macarena en ajoutant leurs propres mouvements à la routine emblématique, comme détaillé dans une vidéo TikTok avec près de 9 millions de vues. Dans la vidéo, un millénaire stupéfait se demande pourquoi ils dansent la Macarena de cette manière.

UN CLASSIQUE DES ANNÉES 90

Premièrement apparu dans le clip de la chanson à succès de 1993 de Los Del Río, la routine nostalgique était un incontournable pour les enfants des années 90. La chorégraphie classique impliquait d’étirer un bras à la fois, de retourner les paumes, de croiser les bras sur la poitrine comme une momie, de les placer sur la tête et les hanches, avant de terminer par une secousse des hanches et un saut.

UNE INTERPRÉTATION INÉDITE

Cependant, dans le clip mentionné, des jeunes de la vingtaine sont vus en train de mettre littéralement leur propre touche à la Macarena en roulant des bras, en tournant, puis en effectuant un mouvement de vague avec les bras. Les commentateurs ont été choqués par cette interprétation de la danse, avec un critique affirmant que ce n’était pas la Macarena.

LA GÉNÉRATION Z ET SON STYLE UNIQUE

La génération Z n’est pas étrangère à créer ses propres interprétations des tendances existantes. Ils ont été accusés de revoir tout, de manger des restes à transformer le "cringe" millénaire en quelque chose de tendance. Que pensez-vous de cette nouvelle vision de la Macarena par la génération Z ?

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tester les notes de mathématiques et l’application calculatrice dans iPadOS 18

Le film “The Deliverance” de Lee Daniels ne peut pas chasser les démons dans la nouvelle bande-annonce