in

Beeple, Bitboy et un singe ennuyé qui se fait larguer: comment tout a dégénéré

[ad_1]
BEEPLE, BITBOY ET UN SINGE ENNUYÉ : QUAND TOUT BASCULE

Le monde de la cryptomonnaie est un monde inhabituel en perpétuelle évolution. Dernièrement, le créateur d’art numérique Mike “Beeple” Winklemann a publié une image assez choquante de l’influenceur en cryptomonnaies Bitboy, couvert de matières fécales simiesques. La raison ? Le lancement de la cryptomonnaie BEN, permettant aux citoyens du monde d’investir dans des personnes nommées Ben. Cette cryptomonnaie, créée à l’origine par un autre influenceur en cryptomonnaies nommé Ben.eth a été rapidement récupérée par Bitboy pour environ 430 000 dollars en Ethereum et en stablecoins et une participation de 20 % du méta-jeton. Bien que la capitalisation boursière actuelle soit d’environ 27 millions de dollars, les méta-jetons tendent à chuter de façon permanente après une courte période de viralité. Pour cette raison, de nombreux internautes ont qualifié la transaction “d’idiotie hallucinante”, laissant présager un échec certain pour Ben.eth.

PROMESSE BRISÉE DE BITBOY

Sur la défensive, Bitboy a rétorqué aux critiques en s’engageant publiquement à ne pas vendre de jetons BEN de son portefeuille ETH pendant six mois. Or, une semaine plus tard, il a vendu toutes ses jetons alors qu’il prétendait avoir conservé sa promesse. Toutefois, Bitboy a prétendu que cette vente était nécessaire pour atteindre une capitalisation boursière de 500 millions de dollars et qu’il n’avait jamais eu l’intention de vendre à la hâte les jetons BEN. Cette explication n’a pas satisfait les internautes qui remettent en question ses véritables intentions.

UNE ILLUSTRATION LAMENTABLE

Beeple s’est moqué de Bitboy en dessinant une illustration choquante où l’on voit Bitboy couvert de matières simiesques en train de se faire déféquer dessus par un Bored Ape géant, l’avatar de Ben.eth. Les commentaires négatifs ne se sont pas contre fait attendre, même parmi les fans de Bitboy. Face à ces réactions négatives, ce dernier a tenté de défendre sa position en insultant Beeple, le comparant à Jeffrey Dahmer, célèbre nécrophile cannibale et tueur en série. Bien que la victime présumée était en réalité Jeffrey Dahmer, nul ne sait comment cette comparaison ridicule a pu offrir une crédibilité à Bitboy.

POUR CONCLURE

La cryptomonnaie est un domaine plutôt imprévisible qui peut entraîner des situations plutôt bizarre et exceptionnelles. Cette histoire entre Bitboy et Beeple est un exemple parfait de la façon dont les gens peuvent devenir ambitieux et commettre des erreurs monumentales en conséquence. Les conséquences ne sont pas encore claires, mais pour Bitboy, ses investissements pourraient causer du tort à son image de marque.

Mots-clés: Beeple, Bitboy, cryptomonnaies, jetons, BEN, Ethereum, stablecoins, Bored Ape, capitalisation boursière, Jeffrey Dahmer.

Sources:

Decrypt

Beeple Twitter

Bitboy_Crypto Twitter

CoinGecko

[ad_2]

What do you think?

Written by Stephanie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Essai pratique de Spacetop : nous avons essayé le premier ordinateur portable en réalité augmentée du monde.

Meta travaille sur une nouvelle puce pour l’IA.