La nouvelle version de l’application ChatGPT sur iOS permet désormais aux utilisateurs payants d’accéder aux informations fournies par Bing de Microsoft. Dans la dernière mise à jour de l’application, OpenAI indique que les abonnés qui souscrivent à son plan ChatGPT Plus à 20 euros par mois reçoivent des informations actualisées provenant du web.
L’intégration est déjà disponible en version bêta pour les utilisateurs Plus dans l’application web ChatGPT, qui “sait quand et comment naviguer sur internet pour répondre aux questions sur les sujets et événements récents”. En revanche, la version gratuite de ChatGPT est uniquement capable de fournir des informations jusqu’à l’année 2021.
Pour activer la navigation web avec Bing dans l’application ChatGPT pour iOS, OpenAI indique que vous devrez accéder à vos paramètres, puis activer l’option “Navigation” dans la section “Nouvelles fonctionnalités”. À partir de là, sélectionnez GPT-4 dans le sélecteur de modèle, puis cliquez sur “Naviguer avec Bing” dans le menu déroulant. ChatGPT n’est actuellement disponible que sur iOS, une version pour Android arrivera “bientôt”.
Sources :
– [Lien vers l’application ChatGPT sur l’App Store](https://apps.apple.com/us/app/chatgpt/id6448311069)
– [Lien vers un article sur The Verge à propos de ChatGPT sur iOS](https://www.theverge.com/2023/5/18/23728703/openai-chatgpt-app-ios)