in

Les célibataires désespérés se tournent vers Duolingo pour leur prochaine rencontre amoureuse

# La nouvelle tendance amoureuse : trouver l’amour sur Duolingo

Les couples troquent les applications de rencontres pour chercher l’amour toujours sur Duolingo.

Un couple, Rob Ciesielski et Amanda Lopez, a utilisé le programme pour nourrir une admiration à distance l’un pour l’autre. Ciesielski, 43 ans, de Washington, D.C., apprenait l’espagnol, tandis que Lopez, 38 ans, des Philippines, étudiait le mandarin. En utilisant leurs compétences linguistiques, ils ont commencé à s’envoyer des poèmes d’amour.

Un an plus tard, Ciesielski a voyagé aux Philippines et a rencontré Lopez en personne. Ils se sont mariés le mois suivant, et Lopez attend un visa pour pouvoir déménager à D.C.

D’autres personnes utilisent des applications non liées aux rencontres, telles que Strava, pour trouver un partenaire potentiel. Par exemple, Courtney Hollingsworth a rencontré son petit ami Peter Krzywosz sur l’application et flirte toujours avec lui.

Cette tendance moderne rappelle la pratique de Terri Russell, 55 ans, et Mel Chiong, 48 ans, qui se sont connectés sur Yelp grâce à un avis sur une pâtisserie. Ils se sont mariés en 2018.

Il semble que trouver l’amour en dehors des applications de rencontres traditionnelles devient de plus en plus populaire, avec des couples se connectant sur des plateformes inattendues pour trouver des partenaires compatibles.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les décorations de Noël sont sorties – la génération Z décore les arbres avec des nœuds à la place

Des pandas s’assoient et mangent comme des humains dans une vidéo adorable – mais sont-ils réels ou faux?