Un enfant d’Arizona secouru après s’être retrouvé piégé dans une Tesla avec une batterie déchargée

ENFANT SAUVÉ D’UN TESLA: UN DANGER POTENTIEL

Un enfant de 20 mois a été secouru après avoir été piégé dans une Tesla Model Y à Scottsdale, en Arizona – où les températures ont dépassé les 100 degrés cette semaine – après que sa batterie de 12 volts soit tombée en panne, selon un rapport d’Arizona’s Family.

L’ACCÈS AU VÉHICULE REMIS EN QUESTION

L’enfant a été enlevé en toute sécurité de la voiture après que les pompiers ont utilisé une hache pour briser une fenêtre. Mais la question se pose de savoir pourquoi il n’y a pas de moyen facile d’ouvrir la voiture de l’extérieur lorsque sa batterie de 12 volts – celle qui alimente des éléments comme les serrures et les fenêtres – perd de la puissance.

DIFFICULTÉS RENCONTRÉES PAR LE PROPRIÉTAIRE

La propriétaire de la voiture, Renee Sanchez, emmenait sa petite-fille au zoo, mais après avoir chargé l’enfant dans la Model Y, elle a refermé la porte et n’a pas pu l’ouvrir à nouveau. "Ma clé de téléphone ne fonctionnait pas", a déclaré Sanchez dans une interview avec Arizona’s Family. "Ma clé de voiture ne fonctionnait pas." Elle a appelé les services d’urgence et les pompiers ont été envoyés pour aider.

SOLUTIONS POSSIBLES

Il est possible d’ouvrir les portes d’une Model Y si vous êtes à l’intérieur du véhicule sans puissance ; il y a un loquet pour ouvrir une porte avant et un câble pour ouvrir une porte arrière. Mais ce n’était pas une option pour le jeune enfant, qui était attaché dans son siège auto pendant que Sanchez était coincée à l’extérieur de la voiture. Vous pouvez démarrer une Tesla morte pour pouvoir y accéder, mais cela peut être un processus complexe.

Sources:

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La génération Z adhère à la culture des NEET – mais qu’est-ce que c’est ?

Les couples de la génération Z testent leur amour à travers des défis de relation sur TikTok.