in

Le nouveau Stream Deck d’Elgato est en vente pour la première fois et à 15$ de réduction

INFORMATION SUR LE NOUVEAU ELGATO STREAM DECK NEO

La semaine dernière a vu des offres intéressantes sur le macro-pad Elgato Stream Deck XL pour les streamers sérieux de Twitch, mais aujourd’hui, une nouvelle offre s’adresse à nous, les "normies". En effet, le récemment lancé Elgato Stream Deck Neo est en vente pour seulement 84,99 $ (soit 15 $ de réduction) chez Best Buy, Target et directement sur le site d’Elgato. C’est la première fois que ce contrôleur pratique est en promotion depuis son lancement en avril, en faisant une option de grande valeur qui ne devrait pas être limitative pour les utilisateurs avancés.

CARACTÉRISTIQUES DU STREAM DECK NEO

Le Stream Deck Neo est conçu pour être placé sur votre bureau à côté de votre ordinateur ou de votre ordinateur portable et offre toutes sortes de raccourcis utiles pour le live streaming (par exemple, en passant par les scènes dans OBS) ou tout simplement pour effectuer des tâches sur votre ordinateur (comme vous couper rapidement pendant un appel Zoom). Vous pouvez personnaliser entièrement les fonctions de ses huit touches LCD, et avec deux boutons capacitifs, vous pouvez feuilleter un nombre infini de pages de macros supplémentaires. De plus, contrairement à tout autre Stream Deck, le Neo dispose d’un écran d’informations pour afficher rapidement des éléments tels que l’heure et la date.

L’AVANTAGE DES STREAM DECKS

Les Stream Decks sont un choix populaire parmi les streamers, mais il est logique d’avoir des touches physiques pour un accès rapide aux raccourcis sur votre ordinateur, sans avoir à appuyer sur une combinaison compliquée sur votre clavier.

(Sources: Best Buy, Target, Elgato)

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Samsung intègre la prise en charge de Matter 1.2 à SmartThings

L’algorithme de rémunération de Shipt a mis la pression sur les travailleurs indépendants. Ils ont riposté.