REPRISE DES DÉPARTS DE VOLS PAR DELTA
Delta a repris certains départs de vols après un problème technologique de fournisseur qui a affecté plusieurs compagnies aériennes et entreprises dans le monde entier. Cet incident a nécessité une pause dans le programme de vols mondial de Delta ce matin pendant qu’il était résolu.
RETARDS ET ANNULATIONS ATTENDUES
Des retards supplémentaires et des annulations sont prévus pour vendredi.
EXONÉRATION DES VOYAGES POUR LES CLIENTS
Delta a émis une dérogation aux voyages pour tous les clients qui ont réservé des vols au départ le vendredi 19 juillet. Cela permet aux clients de gérer leurs propres modifications de voyage via delta.com et l’application Fly Delta.
DIFFÉRENCE DE TARIF ET REBOOKING
La différence de tarif pour les clients sera exonérée lorsque le voyage reprogrammé aura lieu au plus tard le 24 juillet, dans la même cabine de service que celle initialement réservée. Si le voyage est reprogrammé après le 24 juillet, toute différence de tarif entre le billet original et le nouveau billet sera perçue au moment de la réservation.
SURVEILLER ET GÉRER LES ITINÉRAIRES
Les clients peuvent surveiller et gérer leurs itinéraires sur Delta.com ou sur l’application Fly Delta.
Sources: