in

Samsung Galaxy M13 4G : craquez pour ce smartphone à moins de 200 euros



Le smartphone Samsung Galaxy M13 4G bénéficie d’une forte remise chez Cdiscount : il passe de 254,14 euros à 199 euros pendant une durée limitée sur le site de vente en ligne.

Le constructeur Samsung propose des smartphones de tous les types et à tous les prix. Avec le Samsung Galaxy M13 4G, c’est un modèle d’entrée de gamme qu’il met à disposition des acheteurs à petit budget. Cdiscount propose ce terminal au prix de 179 euros, contre 261,25 euros le reste du temps : une offre intéressante, d’autant plus qu’elle s’accompagne de la livraison offerte à votre domicile pour que vous puissiez en profiter sans avoir à attendre trop longtemps.

Quelles caractéristiques pour le Samsung Galaxy M13 4G ?

Comme son nom l’indique, le Samsung Galaxy M13 4G est compatible avec le réseau 4G de tous les opérateurs français, mais aussi avec ceux des opérateurs mondiaux. À l’intérieur du smartphone, on trouve :

  • Un écran Infinity -V de 6,6 pouces
  • Un processeur Exynos 853
  • Un capteur photo principal de 50 mégapixels
  • Un capteur selfie de 8 mégapixels
  • Un espace de stockage de 128 Go
  • Une batterie de 5000 mAh
  • Une charge rapide 15W

De plus, ce smartphone fonctionne avec Android 12, la version la plus récente du système d’exploitation de Google.

Un terminal mobile 4G qui ne manque pas d’atouts

Le Samsung Galaxy M13 4G se présente comme un smartphone d’entrée de gamme destiné aux personnes qui veulent profiter des fonctionnalités essentielles d’un modèle sous Android, sans avoir à débourser trop d’argent. Sorti très récemment, l’appareil s’accompagne d’une garantie de deux ans, et Samsung propose des mises à jour régulières pour permettre à son utilisateur de profiter de toutes les nouveautés du système d’exploitation sans plus attendre. La promotion de Cdiscount permet de l’acquérir pour un tarif très raisonnable.

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

attention au détournement en ligne de faits historiques

Le changement climatique pourrait aggraver plus de la moitié des maladies infectieuses humaines