in

La plateforme de streaming Paramount+ arrive le 1er décembre en France

[ad_1]

Malgré un marché très concurrentiel, un nouveau service de vidéo à la demande débarque en France. Paramount+ proposera entre autres de nouveaux films South Park ou la saga Indiana Jones.

Attendu depuis le début de l’année, Paramount+ fera officiellement son arrivée en France le 1er décembre. La plateforme de streaming sera disponible sur internet ou via une application. Nouveau nom de CBS All Acces depuis mars 2021, ce nouveau service misera sur le catalogue du studio de cinéma hollywoodien pour agrémenter son catalogue de contenus.

Alors que la veille, NBCUniversal annonçait le lancement d’ici la fin de l’année d’Universal+, c’est au tour de Paramount de dévoiler ses intentions pour le marché français. Le service sera proposé contre 7,99 euros par mois ou bien 79,90 euros par an, précise Les Echos. Le quotidien économique relate également un partenariat entre Paramount et Canal+ pour inclure le service à son offre Canal+ Ciné Séries.

Des grands classiques et des séries déjà éprouvées

Pour se différencier sur le marché de plus en plus concurrentiel du streaming, Paramount+ disposera d’atouts de choix. Parmi les films, il faudra compter avec de grands classiques tels que la trilogie Le Parrain ou la saga Indiana Jones.

Cet été, la plateforme a enchaîné les contrats pour doter son catalogue de contenus inédits exclusifs. Ainsi, la série Esprits criminels, arrêtée en 2019 après 15 saisons, reprendra du service. Paramount+ a également obtenu la diffusion de 14 nouveaux films South Park en août dans le cadre d’un contrat de 900 millions de dollars. Le dessin animé sera l’un des atouts de l’offre avec des titres comme Bob l’éponge, La Pat’Patrouille ou encore Les Razmoket.

Reste à savoir si le catalogue séduira le public sur le long-terme. Un défi complexe alors que les internautes ont de plus en plus tendance à résilier leurs abonnements à des services de streaming après avoir regarder les contenus qui les intéressaient.

[ad_2]

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Aidez la Nasa en observant l’astéroïde Eurybate passer devant une étoile ce week-end

Mieux connaître la maladie de Huntington