in

L’EPA établit de nouvelles règles d’émissions de pots d’échappement agressives pour stimuler les ventes de véhicules électriques.

## L’EPA annonce de nouvelles normes pour lutter contre la pollution des voitures

L’Environmental Protection Agency (EPA) des États-Unis a annoncé de nouvelles normes d’émission pour réduire la pollution des pots d’échappement, lutter contre le changement climatique et accélérer la transition vers les véhicules électriques.

## La proposition la plus agressive pour réduire les émissions de carbone

Selon la proposition, la plus agressive à ce jour pour réduire les émissions de carbone, les véhicules électriques représenteront 67% des ventes de véhicules légers et 46% des ventes de véhicules moyens d’ici 2032, par rapport aux ventes de seulement 6% actuellement.

## Une mesure cruciale pour renverser les effets du changement climatique

L’administration Biden présente cette proposition comme une mesure cruciale pour renverser les effets les plus graves du changement climatique tout en améliorant la santé de la population et en réduisant les coûts quotidiens liés à la possession d’une voiture.

## Les constructeurs automobiles doivent s’adapter

Si les constructeurs automobiles veulent répondre aux normes, ils devront produire 60 % de véhicules électriques d’ici 2030 et 67 % d’ici 2032, soit une augmentation considérable par rapport aux 5,8 % de véhicules électriques vendus aux États-Unis en 2022.

## Des défis à relever pour réussir la transition

Cependant, les défis sont nombreux, notamment l’infrastructure de charge des véhicules électriques et la résilience du réseau électrique, ainsi que les contraintes liées à la chaîne d’approvisionnement.

## Un changement important pour l’industrie automobile

“Beaucoup de choses doivent se passer pour que ce changement massif – et sans précédent – de notre marché automobile et de notre base industrielle réussisse”, a déclaré John Bozzella, PDG de l’Alliance for Automotive Innovation, qui représente plusieurs grands constructeurs automobiles.

## Les règles doivent être finalisées rapidement

L’administration doit finaliser les règles rapidement afin de rendre une annulation difficile pour le Congrès ou un Président futur.

## Une proposition qui va au-delà des règles précédentes

La proposition va bien au-delà de ce qu’a mis en place Obama et représente les efforts les plus forts des régulateurs pour augmenter les ventes de voitures électriques tout en éliminant progressivement les moteurs à combustion interne.

## Les normes EPA sont un élément clé du puzzle pour réduire la pollution de carbone

“Ces normes de l’EPA sont un élément clé du puzzle pour réduire la plus grande source de pollution au carbone de notre pays”, a déclaré Manish Bapna, président et PDG de la Natural Resources Defense Council.

## L’industrie pétrolière et gazière n’est pas d’accord avec les nouvelles normes

L’industrie pétrolière et gazière n’est pas satisfaite des nouvelles normes et pense qu’elles nuiront aux consommateurs.

## Les groupes environnementaux auraient aimé une mesure plus forte

Certains groupes environnementaux auraient souhaité que l’administration fasse plus et protège les millions de véhicules à essence sur la route aujourd’hui, car ces règles “ne parviennent pas à réduire la pollution de 75 % nécessaire pour protéger notre planète”, a déclaré Dan Becker, directeur de la campagne Safe Climate Transport du Centre for Biological Diversity.

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le Samsung Galaxy A54 est déjà en vente avec une carte cadeau de 50 $ chez Amazon.

Membre de la Garde nationale arrêté pour avoir divulgué des documents classifiés sur Discord.