in

Le sénateur John Fetterman retourne au Sénat après avoir suivi un traitement pour la dépression clinique.

#SENATE MEMBER RETURNS AFTER DEPRESSION TREATMENT

Le sénateur John Fetterman (D-Pa.) est revenu au Sénat après avoir séjourné deux mois au Walter Reed Medical Center où il a été traité pour dépression clinique. Le Sénat s’est réuni lundi après une pause de deux semaines, avec Fetterman ainsi que le chef de la minorité au Sénat, Mitch McConnell (R-Ky.), qui ont tous deux repris leur présence après des absences. Pendant ce temps, les démocrates ont dû faire face à l’impact de l’absence de la sénatrice Dianne Feinstein (D-Calif.) sur leur maigre majorité.

Fetterman a déclaré aux journalistes que “c’était génial d’être de retour. Merci.” Le sénateur de premier mandat a été libéré de l’hôpital le 31 mars et est retourné chez lui à Braddock, en Pennsylvanie. Il a déclaré dans un communiqué après sa sortie qu’il était “extrêmement reconnaissant envers l’incroyable équipe” du centre médical, ajoutant que “les soins qu’ils ont prodigués ont changé ma vie.”

Notons que le leader de la majorité au Sénat, Chuck Schumer (D-N.Y.), a déclaré la semaine dernière que les démocrates tenteraient de remplacer temporairement Feinstein au Comité judiciaire pendant sa convalescence.

Source: Axios.com

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Martha Lane-Fox met en garde contre l’hystérie liée à l’IA

Le casque Microsoft HoloLens 2 obtient une mise à niveau vers Windows 11.