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Ada lance une nouvelle suite automatisée de services à la clientèle pilotée par l’IA générative.

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ADA PRÉSENTE UNE NOUVELLE SUITE DE SERVICE CLIENTS AUTOMATISÉS AVEC L’AI GÉNÉRATIVE

Ada, une startup torontoise de services clients automatisés, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle suite d’outils propulsée par l’AI générative afin de proposer une automatisation encore plus poussée. La mission de l’entreprise fondée en 2016 est de rendre l’expérience client la plus agréable possible et de réduire les temps d’attente ainsi que les erreurs d’information. Ce nouveau développement utilisant une intelligence artificielle générative permettra de générer instantanément des réponses basées sur la connaissance de l’entreprise et déployables sur tous les canaux de communication. Selon le co-fondateur et PDG Mike Murchison, il s’agit d’une innovation majeure permettant à ADA d’apporter une réponse satisfaisante à ses clients.

LES AVANTAGES DE L’AI GÉNÉRATIVE POUR AMÉLIORER L’EXPÉRIENCE CLIENT

Il est cependant difficile de créer un modèle prédictif de l’AI générative prenant en compte le problème d’hallucinations dans la langue et la création spontanée de mots ou d’actions. Murchison explique que cela n’est pas un problème pour ADA car l’entreprise a développé une solution avec une technique innovante pour contourner ce problème. D’après lui, nous assistons à une réduction drastique des tâches complexes nécessitant une intervention humaine grâce à ce nouveau produit. Les demandes les plus difficiles seront redirigées avec précision vers les agents de service clientèle en utilisant des outils de logiciels comme Zendesk ou Salesforce. Murchison souligne également l’intérêt de cette solution pour les entreprises, qui peuvent réagir efficacement à des requêtes clients plus difficiles.

LES UTILISATEURS DE LA PLATEFORME

Ada travaille actuellement avec plus de 300 clients, dont Meta, Verizon et Shopify, qui ont déjà adopté la plateforme. Cette dernière a permis à l’entreprise de récolter plus de 190 millions de dollars depuis son lancement. Il est à noter que, lors de la série C en 2021, l’entreprise a réussi à lever 130 millions de dollars.

Cette nouvelle évolution de la plateforme d’ADA fait suite aux développements en matière d’AI générative, qui permettent aux entreprises de rendre l’expérience client plus satisfaisante et d’aboutir à une plus grande automatisation.

Références :

– Article original : https://techcrunch.com/2022/09/07/customer-service-automation-startup-ada-releases-new-automated-generative-ai-driven-customer-service-suite/
– Site web d’ADA : https://www.ada.cx/

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Written by Barbara

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