in

J’ai invité tout TikTok à ma fête d’anniversaire – les policiers n’étaient pas heureux.

Deux, c’est une fête – TikTok, c’est une foule. un créateur de contenu a relevé le défi apparemment impossible d’inviter chaque utilisateur de TikTok à sa fête d’anniversaire de 21 ans. Surnommé Project X, d’après le film de 2012 du même nom, la tendance des fêtes est alimentée par Omar Dhadra, un étudiant universitaire basé à Londres. Il a envoyé son invitation d’anniversaire à sa communauté en ligne plutôt restreinte de 7 700 personnes, mais a enregistré 2,5 millions de vues sur le clip d’invitation le mois dernier. “Fk it”, a-t-il écrit sur la vidéo virale, qui inclus l’adresse de la célébration. “Tout le monde est invité à ma fête d’anniversaire.”

La fête de jeudi devait ressembler à l’histoire de la vie réelle qui a inspiré le film “Project X”, qui suit un groupe d’étudiants du secondaire déterminés à organiser la plus grande fête. “Nous créons ce que nous imaginons être la soirée parfaite”, a déclaré Dhadra à Vice avant les festivités. “Nous ne faisons pas vraiment d’argent, pour être honnête. Ce n’est pas ça l’idée. C’est plus pour passer une soirée inoubliable.”

Même si cela ne semblait pas être la fête légendaire à laquelle les invités s’attendaient, la fête a incité d’autres utilisateurs de TikTok à suivre avec leurs propres promesses de Project X. La musicienne Ella Eliza a plaisanté en invitant ses abonnés à “la plus grande fête que j’ai jamais organisée” dans une vidéo qui compte plus de 11 millions de vues. Elle a révélé dans une vidéo ultérieure que c’était en fait son premier concert solo et que l’invitation folle était simplement un coup de marketing.

D’autres rave-party qui ont fait les gros titres ces dernières années ont été comparées au film de 2012. Dans une vidéo désormais supprimée obtenue par LAD Bible, un utilisateur de TikTok a capturé une fête sauvage dans le sud de Londres, montrant une mer colossale de jeunes participants se rassemblant dans les rues résidentielles, escaladant les toits – et les moments où les véhicules de police sont arrivés.

En 2021, un autre utilisateur de TikTok a documenté un rassemblement énorme de milliers de personnes à Huntington Beach, en Californie, entraînant l’arrestation de 121 adultes et 28 mineurs. La fête est devenue d’une telle ampleur en raison d’une invitation virale sur, vous l’avez deviné, TikTok. Via le hashtag #AdriansKickback, qui a plus de 425 millions de vues, les fêtards intéressés ont pris connaissance de cet événement majeur, qui a également entraîné une action policière.

Source: https://nypost.com/2021/04/12/tiktoker-invites-25-million-users-to-21st-birthday-party/

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le personnage Sonic peut réellement tournoyer dans les nouveaux ensembles Lego.

GPU professionnel vs GPU grand public pour l’apprentissage en profondeur | par Mike Clayton | Medium