in

Betterdata utilise des données synthétiques pour protéger les données réelles.


## BETTERDATA LÈVE 1,55 MILLION DE DOLLARS POUR UTILISER DES DONNÉES SYNTHÉTIQUES PROGRAMMABLES POUR PROTÉGER LES DONNÉES RÉELLES
Betterdata, une start-up basée à Singapour qui utilise des données synthétiques programmables pour protéger les données réelles, a annoncé aujourd’hui avoir levé 1,55 million de dollars. Cette levée de fonds en démarrage, qui a été sursouscrite, a été dirigée par Investible avec la participation de Franklin Templeton, Xcel Next, Singapore University of Technology and Design, Bon Auxilium, Tenity, Plug and Play et Entrepreneur First. La start-up a été fondée en 2021 par le Dr Uzair Javaid, son PDG, et le chef technologue Kevin Yee, dans le but de rendre le partage de données plus rapide et plus sécurisé alors que les réglementations sur la protection des données augmentaient dans le monde entier.

## DES DONNÉES SYNTHÉTIQUES POUR PROTÉGER LES DONNÉES SENSIBLES
Betterdata se différencie des méthodes traditionnelles de partage de données qui utilisent l’anonymisation des données pour les détruire, car elle utilise des modèles d’IA générateurs et de l’ingénierie de confidentialité. Ces données synthétiques ont des caractéristiques et une structure similaires aux données réelles sans révéler d’informations sensibles ou privées sur les personnes. Cela permet aux développeurs de protéger les données sensibles, de se conformer aux réglementations de protection des données telles que le GDPR et le HIPAA, d’augmenter la disponibilité des données entre les équipes, de créer plus de données pour entraîner, tester et valider les modèles d’apprentissage automatique et d’adresser les problèmes de déséquilibre des données en créant plus d’enregistrements pour les groupes ou les classes sous-représentés.

## LA TECHNOLOGIE DE DONNÉES SYNTHÉTIQUES PROGRAMMABLES
La donnée synthétique programmable utilise des modèles générateurs tels que les modèles d’apprentissage en profondeur, y compris les modèles adverses générateurs utilisés dans les deepfakes, les transformateurs utilisés dans ChatGPT et les modèles de diffusion utilisés dans la diffusion stable, pour créer et augmenter de nouveaux ensembles de données. Betterdata prévoit d’utiliser ces fonds pour lancer son produit et améliorer sa pile technologique de données synthétiques programmables, notamment en prenant en charge les ensembles de données à table unique, à tables multiples et chronologiques.

## UN DÉVELOPPEMENT ET PARTENARAIT DE DEUX UNIVERSITÉS DE PREMIER PLAN
La société est actuellement en partenariat de recherche et développement avec deux grandes universités de Singapour et des États-Unis (qu’elle ne peut pas divulguer publiquement) et ses clients comprennent la Shanghai Pudong Development Bank. Betterdata prévoit également d’embaucher plus de personnes, y compris des employés de vente et de marketing, et d’étendre son activité au-delà de Singapour vers la région Asie-Pacifique au cours des un à deux prochaines années.

## SOURCES
– [TechCrunch](https://techcrunch.com/2021/08/10/singapores-betterdata-raises-1-55m-to-keep-real-data-safe/)
– [Betterdata.ai](https://www.betterdata.ai/)

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Demoleap Mastermind – Assistant de vente en temps réel guidé par l’IA

Les matériaux extrêmement minces réduisent considérablement la taille des qubits à l’échelle atomique.