in

Les femmes disent que les hommes qui s’appellent “J name” sont “les pires” est une “complète absurdité”.

Arrêtez de sortir avec des Joe, des Justin, des Joseph, des Jason et des John moyens, pour ne pas dire mauvais. Suite à la récente rupture de Taylor Swift avec l’acteur Joe Alwyn, les fans ont spéculé sur les raisons de la rupture, mais selon les partisans de la théorie des noms commençant par J, leur amour était voué à l’échec depuis le début. Les noms commençant par la lettre J, en particulier ceux qui sont généralement attribués aux hommes, sont considérés comme un drapeau rouge pour certains célibataires superstitieux. Depuis des années, ce conseil de rencontre abécédaire est prôné par des femmes qui prétendent avoir été victimes d’un homme avec un nom commençant par J par le passé.

Selon Urban Dictionary, la théorie du nom commençant par J stipule que “tout gars dont le nom commence par un J est nul et vous ne devriez pas sortir avec eux … Très peu de gars avec un nom commençant par J valent le temps de quiconque”. L’hypothèse très sévère a gagné des millions de partisans en ligne, en particulier sur TikTok, où les détesteurs de la lettre J ont partagé leurs récits troublants de survie aux mains d’hommes avec des noms commençant par J, dans des vidéos marquées du hashtag tendance #JName[s].

Dans un épisode de novembre 2022 du podcast “I Love You So Much”, la vidéaste Kenzie Elizabeth a expliqué que l’on ne peut pas faire confiance aux hommes dont le nom commence par J. “Plus jamais ça”, a récemment juré une utilisatrice de TikTok. Une autre a conseillé à ses abonnés de “courir vite” loin des Js. La théorie a pris de l’ampleur dans un épisode de novembre 2022 du podcast “I Love You So Much”, lorsque la vidéaste Kenzie Elizabeth a insisté auprès de ses auditeurs que les hommes dont les noms commencent par J ne peuvent pas être dignes de confiance. “C’est une chose universelle qui doit être portée à la masse”.

Selon les commentaires généraux des médias sociaux, les hommes dont le nom commence par J sont des tricheurs, des séducteurs, peu fiables, toxiques et ayant besoin de thérapie – et ils vous briseront le cœur. En bref, le “J” signifie également “enfoiré”. Un utilisateur de Twitter a même imploré une puissance supérieure de ne plus mettre d’hommes dont le nom commence par J sur son chemin, en écrivant : “Dieu, je ne suis pas ton soldat le plus fort, plz arrête de m’envoyer des J”.

Pendant ce temps, les fans de musique ont appliqué la théorie à la situation de Swift, blâmant le nom donné de Alwyn, ainsi que Gyllenhaal, Mayer et Jonas pour les problèmes de relation de la chanteuse “Love Story”. “Remarquez comment chaque homme avec un J dans son nom avec qui elle a entretenu une relation finit par être un minable perdant, c’est le moment de jurer de renoncer à tous les noms commençant par J, Taylor”, a déclaré un fan de Swift sur Twitter. “J’ai l’impression que Taylor Swift est en train de prouver à elle seule que ce qu’ils disent des mecs avec des noms commençant par J est 100% vrai”, a déclaré un autre fan.

Il est donc possible que la stigmatisation croissante contre les noms commencant par J relègue des millions d’hommes hors du marché des rencontres. Selon l’administration de la sécurité sociale, trois des dix noms les plus populaires pour les hommes au cours des 100 dernières années sont des noms commençant par J : James en première place, John en troisième place et Joseph à la huitième place. La tendance soulève la question suivante : les noms commençant par J connaîtront-ils le même sort que “Karen” ? Le nom Karen est chargé de préjugés envers les femmes d’âge moyen avec des coupes de cheveux horribles qui appellent la police ou demandent à parler à un responsable à la moindre contrariété. Le nom Karen a connu une forte baisse de popularité en tant que nom choisi pour les filles ces dernières années, car certaines personnes qui en étaient déjà affublées ont été jusqu’à changer légalement de nom.

Il n’est donc pas surprenant que les gars dont le nom commence par J n’apprécient pas les préjugés et se défendent en réponse à de nombreux clips de #JNames. Comme l’a proclamé un mec nommé J sur TikTok : “Je suis un J et je suis jugé, mais je suis gentil, j’aide mes parents, je joue au sport et j’ai de bonnes notes à l’école – alors laissez les Js tranquilles”.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le cas contre les programmes de maîtrise en droit des entreprises. Une perspective sobre sur les raisons pour lesquelles l’ennui est… | par Mathieu Lemay | Avr, 2023

Cornell crée un espace pour la communauté de jeux.