in

La Fondation IEEE célèbre ses 50 années de philanthropie.

Depuis son lancement en 1973, la Fondation IEEE a collecté plus de 135 millions de dollars américains pour plus de 250 programmes visant à améliorer l’accès à la technologie, à renforcer la littératie technologique et à soutenir l’éducation. À l’occasion de son 50e anniversaire, le partenaire philanthropique de l’IEEE célèbre l’impact profond qu’ont eu les donateurs du monde entier et a introduit de nouveaux moyens de reconnaître ses donateurs. La Fondation a également ajouté un domaine d’intérêt dans lequel les contributions seront dirigées.

Les événements de célébration ont débuté en février avec un événement tenu à l’hôtel Sheraton de New York, à Times Square. Des acteurs représentant les pionniers de l’ingénierie tels que Marie Curie, Thomas Alva Edison, Lewis Latimer, Nikola Tesla et George Westinghouse ont discuté avec les participants de la façon dont les inventions des technologues ont changé le monde.

La Fondation IEEE a présenté plusieurs programmes qui ont bénéficié de la générosité des donateurs. Elle a également annoncé l’ajout de six niveaux de don à son programme de reconnaissance des donateurs, l’IEEE Heritage Circle, y compris un nommé en l’honneur de Marie Curie. La Fondation a également ajouté un cinquième domaine d’intérêt pour guider la philanthropie.

Parmi les programmes actuellement soutenus par de généreux donateurs, mentionnons le Centre d’histoire de l’IEEE, le Fonds des membres à vie de l’IEEE, les femmes en génie de l’IEEE, IEEE Try Engineering, IEEE Smart Village, IEEE-Eta Kappa Nu et IEEE SIGHT.

La Fondation IEEE soutient également les femmes en génie et l’enseignement des STIM. Elle a lancé des programmes pour inspirer les futures générations de technologues et pour améliorer les conditions de vie des communautés énergies. La mission de l’IEEE est de rendre le monde plus équitable, durable et résilient.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le projet secret de Babylon 5 est… un film d’animation.

Page mmm · Bêta