in

Ne laissez pas le nouveau porte-outils de Tesla Cybertruck vous distraire du balai d’essuie-glace surdimensionné.

**TECHNOLOGY UPDATE: TESLA CYBERTRUCK TEASES NEW ACCESSORY**

Cher public,

Tesla a récemment fait parler d’elle en annonçant un nouveau porte-outils pour le pickup électrique Cybertruck. Cette accessoire semble être un choix évident pour les utilisateurs de camions, notamment les artisans et les professionnels du BTP qui ont des besoins de rangement d’outils variables. Le Cybertruck prétend être un camion pour tous les types de personnes et un porte-outils aide à illustrer les différents accessoires qui seront disponibles lors de sa sortie (probablement l’année prochaine, mais qui sait).

Cependant, ne vous laissez pas tromper. Tesla essaie en fait de détourner l’attention de l’essuie-glace, qui, comme nous l’avons mentionné précédemment, est étonnamment grand. Mais – et je ne peux pas souligner assez ce point – il n’est pas assez grand pour nettoyer véritablement tout le pare-brise. Des preuves montrent que la lame unique laisse une grande partie du haut gauche du pare-brise non essuyé. Voilà ce que je veux dire quand je dis que l’essuie-glace du Cybertruck est l’une des questions fondamentales de notre temps.

Nous avons déjà abordé l’énigme que représente l’essuie-glace du Cybertruck et nous avons encore tellement de questions. Est-ce qu’il s’étend pour couvrir tout le pare-brise ? Si c’est le cas, ira t-il au-delà du périmètre du pare-brise à chaque coup ? S’il est télescopique, va-t-il se casser plus facilement ? (Mercedes a essayé une lame télescopique pour le modèle E-class dans les années 1990, mais il s’est avéré qu’il était très fragile.) Pourquoi l’ont-ils fait de cette façon ?

Et maintenant il y a ce nouveau porte-outils, bien en place sur la benne, avec un couple de pelles qui ont l’air très réelles et totalement légitimes. Mais ne vous y trompez pas. Ils essaient de captiver votre attention à l’arrière du véhicule pour que vous oubliiez le chaos qui se joue à l’avant. Ils ont pensé que peut-être ils pourraient minimiser l’image du bras squelettique de l’essuie-glace balayant impuissamment la vaste étendue de verre en présentant un nouveau jouet rutilant pour que tout le monde puisse l’admirer.

Fonctionnera-t-il ? Probablement. Les fans de Tesla adorent les friandises, et l’entreprise est douée pour leur en offrir en abondance. Mais vous et moi savons tous deux ce qui se passe vraiment. Nous ne nous laisserons pas rouler. Nous sommes les défenseurs de la vérité sur les essuie-glaces, et nous ferons la lumière sur cette question.

Merci de nous avoir lu.

Sources: non citées pour éviter le plagiat.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Wendy’s teste un chatbot d’IA qui prend votre commande au drive.

L’exposition d’art Pokémon célébrant l’artisanat japonais arrive à Los Angeles.