in

Les utilisateurs de Windows 11 peuvent désormais associer leur iPhone et utiliser iMessage depuis leur ordinateur.

# MICROSOFT DÉVELOPPE UN OUTIL POUR PERMETTRE L’UTILISATION D’IMESSAGE DEPUIS UN PC WINDOWS

Microsoft a annoncé que son application Phone Link serait disponible pour les utilisateurs d’iPhone (pour permettre l’utilisation d’iMessage depuis un ordinateur) d’ici la mi-mai, et aujourd’hui, 15 mai, l’entreprise tient sa promesse. Cette mise à jour permet désormais aux propriétaires d’iPhone de se connecter à un PC sous Windows 11 pour envoyer et recevoir des messages via iMessage, passer et recevoir des appels et voir toutes les notifications des applications de leur téléphone sur leur PC ou ordinateur portable.

L’application Phone Link est maintenant disponible dans 85 pays et fonctionnera avec un iPhone via Bluetooth pour les appels, les messages et les notifications. Microsoft utilise une astuce intelligente pour envoyer des messages via iMessage sur Phone Link en interceptant les messages entrants via Bluetooth et en les envoyant en profitant de la manière dont Apple force l’envoi de textos aux autres utilisateurs d’iPhone.

Il s’agit d’une solution pratique qui permet d’envoyer et de recevoir des messages sans restriction tant que Phone Link est ouvert, mais cela ne permettra pas de voir l’historique complet d’une conversation ou de participer à des conversations de groupe iMessage. Par rapport à l’intégration Android, le reste de Phone Link est plutôt basique. Vous pouvez passer et recevoir des appels, voir l’historique des appels et même afficher et supprimer les notifications du téléphone. Cependant, vous ne pouvez pas exécuter d’applications téléphoniques sur votre PC comme avec les appareils Android, et il n’y a pas d’intégration de photos ici.

La dernière mise à jour de l’application Phone Link devrait être disponible automatiquement. Si la nouvelle option iPhone n’est pas visible lors de la configuration, rendez-vous dans l’application Microsoft Store sur Windows 11 pour vous assurer que vous disposez des dernières mises à jour. Pour plus d’informations sur la façon dont cela fonctionne, consultez notre guide complet.

En résumé, Microsoft a développé un outil permettant aux utilisateurs d’iPhone de connecter leur téléphone à leur PC sous Windows 11 pour utiliser iMessage, passer des appels, recevoir des notifications, etc. Cette astuce utilise le Bluetooth pour intercepter les messages et les envoyés via iMessage. Cependant, cela ne permet pas de voir l’historique complet des conversations ni de participer aux conversations de groupe iMessage.

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Revue de l’Acer Aspire 5 : obtenez-le en promotion

La boutique d’applications d’Apple, App Store, a connu une courte période d’interruption.