in

Regardez la première bande-annonce de “Les Tueurs de la lune de fleurs” de Martin Scorsese.

# MARTIN SCORSESE DÉVOILE LA BANDE-ANNONCE DE SON NOUVEAU FILM “KILLERS OF THE FLOWER MOON”

Le premier teaser de “Killers of the Flower Moon”, le nouveau film de Martin Scorsese est arrivé et il est rempli de visages familiers. On y retrouve notamment Robert De Niro et Leonardo DiCaprio, habitués des films du réalisateur, aux côtés de Lily Gladstone, Jesse Plemons, Tantoo Cardinal, Cara Jade Myers, JaNae Collins et Jillian Dion.

Le film se déroule en Oklahoma pendant les années 1920 et s’articule autour d’une série de meurtres connus sous le nom de “Reign of Terror”. L’histoire est basée sur le livre de David Grann.

Voici la description complète :

“À la fin du XIXe siècle, le pétrole a apporté une fortune à la Nation Osage, qui est devenue du jour au lendemain l’une des populations les plus riches du monde. Les richesses de ces Amérindiens ont immédiatement attiré les intrus blancs, qui ont manipulé, extorqué et volé autant d’argent osage qu’ils le pouvaient avant de recourir au meurtre”.

“Killers of the Flower Moon” est notable non seulement pour son talent et son histoire mais aussi parce qu’il marque une nouvelle stratégie pour Apple. Le film sortira en salles en octobre – une sortie limitée commence le 6, avant une sortie plus large le 20 – avec une diffusion en streaming sur Apple TV+ après la sortie au cinéma (aucune date spécifique n’a encore été annoncée).

La bande-annonce de “Killers of the Flower Moon” arrive alors que Martin Scorsese a été très ouvert sur sa carrière dans des interviews, affirmant récemment à Deadline qu’à l’âge de 80 ans, “tout le monde s’est ouvert à moi, mais c’est trop tard”.

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Google désactivera les cookies tiers pour 1% des utilisateurs de Chrome en début d’année prochaine.

La prochaine frontière de Google, Meta et Amazon : les publicités générées par l’IA.