in

Twitter permet maintenant aux abonnés Blue de télécharger des vidéos de deux heures.

## NOUVELLE FONCTIONNALITÉ DE TWEETER POUR LES ABONNÉS BLUE : VIDÉOS DE DEUX HEURES

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, Twitter a mis à jour sa fonctionnalité vidéo pour les abonnés Blue, leur permettant de télécharger des vidéos de deux heures maximum. Cela signifie que vous pouvez désormais publier des contenus plus longs et plus variés sur la plateforme. J’ai déjà vu une personne essayer de partager la version intégrale de Shrek le Troisième dans les commentaires du tweet d’Elon Musk. Cette vidéo a été retirée depuis, mais cela ne m’étonne pas que d’autres essayeront de publier des films entiers sur la plateforme.

## RÉSOLUTION ET TAILLE DE FICHIER DE VIDÉO

Les vidéos téléchargées doivent avoir une résolution maximale de 1080p et une taille de fichier de 8 Go ou moins. Les téléchargements de vidéos de deux heures maximum ne sont disponibles que pour les utilisateurs téléchargeant depuis le Web ou iOS. Si vous utilisez Android, la durée maximale de la vidéo que vous pouvez télécharger est de dix minutes. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter ce document de support.

## POSSIBILITÉ DE TÉLÉCHARGER DES FILMS ENTIER
Comme mentionné précédemment, je suppose qu’il y aura des personnes qui essayeront de télécharger des films entiers sur Twitter. En fait, beaucoup ont récemment regardé l’intégralité du film Super Mario Bros sur la plateforme. Bien que cela puisse sembler être une source de divertissement pour certains, je tiens à souligner qu’il peut y avoir des conséquences légales pour ceux qui téléchargent ou partagent du contenu protégé par des droits d’auteur sans autorisation.

Merci de m’avoir lu. Si vous avez des questions ou des réactions, n’hésitez pas à partager vos commentaires ci-dessous. Si vous souhaitez en savoir plus sur les dernières mises à jour de Twitter, vous pouvez consulter leur blog.

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le “dictionnaire de la génération Z” d’un professeur d’anglais définit l’argot pour la “banlieue blanche”.

Google Chrome détecte désormais les fautes d’orthographe dans vos URL.