# MICROSOFT’S CHIEF MARKETING OFFICER SOLUTION FOR EMPLOYEES’ FRUSTRATION
Selon Microsoft’s chief marketing officer, la solution pour les employés qui sont frustrés de la décision de l’entreprise de supprimer les augmentations de salaires, est de faire augmenter la valeur des actions. Capossela a déclaré aux employés dans un message que “les grands résultats trimestriels contribuent à rendre l’action attractive, ce qui à son tour augmente la rémunération totale de tous.” Bien que l’entreprise continue d’investir massivement dans ses employés et dans la capacité de ses centres de données, pour se positionner idéalement pour la transformation, Capossela estime que la hausse du prix des actions est une solution adéquate.
# DES INVESTISSEMENTS CONTINUS DANS LES EMPLOYÉS ET DANS LES CENTRES DE DONNÉES
Malgré la suppression des augmentations de salaires, Microsoft continue d’investir massivement dans ses employés, ainsi que dans la capacité de ses centres de données. Ceci, dans le but de se positionner favorablement pour la transformation de l’Al.
# JUSTIFICATION D’UNE VENTE D’ACTIONS
Dans une déclaration à Fortune, un porte-parole de Microsoft a indiqué que la vente d’actions de Capossela faisait partie de sa planification personnelle et ne reflétait aucun changement dans son engagement envers le succès de l’entreprise. The Verge n’a pas immédiatement répondu à la demande de commentaire de Microsoft.
Sources:
– https://fortune.com/2021/08/12/microsoft-stock-price-raises-cmo-capossela-message/
– [source à ajouter]