in

Les plugins sont disponibles pour Microsoft 365 Copilot.

Microsoft annonce la mise en place de plug-ins pour son assistant, Microsoft 365 Copilot, lors de la conférence Build du mardi. Cette fonctionnalité permettra de personnaliser Copilot pour répondre à des besoins spécifiques grâce à l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Selon Rajesh Jha, EVP chez Microsoft, il existera trois types de plug-ins : les plug-ins de ChatGPT utilisant la technologie d’OpenAI, les extensions de message pour Teams, et les connecteurs de Power Platform. Plus de 50 plug-ins seront disponibles lors du lancement de l’accès anticipé, dont certains proposés par Atlassian et Adobe. À terme, Microsoft prévoit de proposer des milliers de plug-ins. Cette innovation est conçue pour rendre l’IA développée par Microsoft plus souple et accessible. Cela permettra à Microsoft de se différencier de ses concurrents, car Google possède également des outils IA axés sur la productivité, mais n’offre pas encore de plug-ins pour répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs.

Microsoft n’a pas l’intention de s’arrêter là. Bing AI chat permettra également l’ajout de plug-ins, permettant aux utilisateurs de trouver plus facilement une réservation de restaurant grâce à l’intégration d’OpenTable. OpenAI a également intégré la possibilité d’utiliser des plug-ins sur ChatGPT, offrant une norme ouverte pour les plug-ins qui s’intègre à Microsoft Copilot et ChatGPT d’OpenAI.

Cette évolution répond à l’évolution constante des attentes des utilisateurs en matère d’IA. Les résultats instantanés et la personnalisation de l’IA sont des fonctionnalités très attendues par les utilisateurs. Microsoft a donc pris le nécessaire pour offrir cette fonctionnalité à une grande échelle. Les plug-ins pour l’assistant intelligent de Microsoft devraient rapidement conquérir une large audience et permettre une évolution réaliste et concrète de l’IA.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skull Island de Netflix est une terreur remplie de Titans, selon la première bande-annonce de la série.

Windows 11 ajoute une boutique d’éclairage RGB tout-en-un.