in

Microsoft Build 2023 : toutes les actualités et les annonces de la conférence des développeurs.

MICROSOFT PRESENTE SES AMÉLIORATIONS DE PLATEFORME LORS DE LA CONFÉRENCE DEVELOPPEUR BUILD

Cher public,

La conférence annuelle de Microsoft pour les développeurs, Build, débutera le mardi 23 mai et se poursuivra jusqu’au jeudi 25 mai. L’événement met en avant les dernières améliorations de la plateforme de Microsoft pour les développeurs. Cette année, nous nous attendons à en apprendre davantage sur les plans d’IA de la société.

Microsoft tiendra Build virtuellement et en personne au centre de conférences de Seattle, où développeurs, étudiants, ingénieurs et professionnels de la technologie seront présents pour entendre les dernières annonces concernant Windows, les applications de productivité de Microsoft, les services Cloud Azure, et plus encore.

Nos annonces seront axées sur l’IA, à savoir Windows ML, une interface utilisateur basée sur l’Assistant Cortana et la plateforme de chatbot Microsoft Bot Framework. Nous avons également annoncé la sortie de la version préliminaire de notre kit de développement logiciel (SDK) adapté à l’IA, appelé “Project Brainwave”. Grâce à cela, les développeurs pourront accéder aux dernières technologies de deep learning, en utilisant des architectures FPGA (field-programmable gate arrays).

Le Braiwave SDK aidera les entreprises à créer des accélérateurs hardware pour l’IA, tels que les FPGA, qui sont disponibles dans le cloud et sur le périphérique. Les utilisateurs qui souhaitent accéder à la version préliminaire du Kit de développement Brainwave doivent s’inscrire auprès de Microsoft pour obtenir un accès limité.

En outre, Microsoft a annoncé Cognitive Services, qui permettera aux développeurs de créer aisément des applications intelligentes en utilisant des API (interfaces de programmation d’application). Les services cognitifs combinent les capacités de vision, langage, connaissance, recherche et parcours pour aider les machines à comprendre leur environnement.

Dans l’ensemble, ce Build sera axé sur l’IA et l’avenir de cette technologie dans nos produits. Nous tenons à remercier tous ceux qui ont assisté à cette conférence pour leur soutien et leur vision pour l’avenir de l’IA.

Sources:
https://blogs.windows.com/buildingapps/2018/05/07/bind-together-with-cognitive-services-new-azure-search-and-bing-search-api-apis-for-microsoft-teams
https://www.microsoft.com/en-us/cognitive-services/faq
https://techcrunch.com/2018/05/07/microsofts-build-2018-conference-starts-tomorrow-heres-what-to-expect/

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Samsung Display présente un OLED enroulable de grande taille et doté d’une technologie de surveillance de la santé.

Microsoft Build 2023: Comment regarder la session plénière et les séances ?