in

Twitter va obliger les utilisateurs de TweetDeck à passer à la version “nouvelle”.

**TWITTER OBLIGERA TOUS LES UTILISATEURS DE TWEETDECK À PASSER À LA “NOUVELLE” VERSION**

Twitter va contraindre tous les utilisateurs de TweetDeck à passer à la “nouvelle” version afin de contribuer à atténuer certains problèmes auxquels TweetDeck est confronté ces derniers temps. J’ai utilisé des guillemets autour de “nouvelle” car l’expérience est en prévisualisation depuis près de deux ans, mais selon un employé de Twitter, les “changements récents” ont rendu obsolète l’ancienne version de l’application, et cela signifie que l’entreprise migrera tout le monde vers la version mise à jour.

**LES EMPLOYÉS DE TWITTER ONT ÉGALEMENT PARTAGÉ QUELQUES PRÉCISIONS SUR LES PROBLÈMES AVEC TWEETDECK**

Pour beaucoup d’utilisateurs de l’ancienne interface, TweetDeck est actuellement largement inutilisable ; toutes mes colonnes affichent simplement le message “Chargement…”, et mes collègues ont également constaté quelque chose de similaire.

Bien que les colonnes vides soient apparues après que Twitter a commencé à imposer des limites de publication, selon les employés de Twitter, ces limites de publication ne sont pas la cause des problèmes avec l’ancienne version de TweetDeck. Au contraire, les employés affirment que les problèmes découlent de la suppression par Twitter des API héritées afin de prévenir le raclage de données.

**DÉBUT DES TRAVAUX POUR OBLIGER LA MIGRATION VERS LA NOUVELLE VERSION**

Le travail visant à forcer la migration commencera “cette semaine”, a déclaré cet employé, et dans les réponses, les utilisateurs implorent Twitter de “ne pas le faire”. Je ne peux pas les blâmer – je me souviens ne pas avoir aimé l’aperçu de TweetDeck lorsque je l’ai testé en 2021, et mon collègue Sean Hollister non plus. Je ne sais pas dans quelle mesure l’aperçu a pu changer depuis, et j’espère que Twitter l’a amélioré, mais je ne suis pas optimiste ; le compte TweetDeck de Twitter n’a rien dit depuis août.

**L’ABSENCE DE COMMENTAIRE DE TWITTER LORSQU’IL EST INTERROGÉ**

Lorsqu’il a été contacté pour obtenir des commentaires, l’adresse e-mail de presse de Twitter a automatiquement répondu avec un emoji caca, comme il le fait depuis mars.

(Sources: voir ci-dessous)

**Sources:**
The Verge
NPR

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le Suicide Squad va être adapté en anime.

Les prix du Bored Ape Yacht Club s’effondrent à leur plus bas niveau en deux ans, en baisse de 88% par rapport au sommet.